Créer un site internet

Horoscope Taureau février 2023

Taureau bronz r 1

En Poissons depuis le 27 janvier et jusqu’au 20 février, Vénus forme une combinaison planétaire très enrichissante avec Pluton en Capricorne, le Nœud sud en Scorpion, et Uranus et le Nœud nord en Taureau. Par ailleurs, et cela mérite d’être souligné, tout peut se jouer entre le 1er et le 10 février grâce au précieux concours de Mercure en Capricorne qui vous ouvre des portes de façon à ce que vous évoluiez dans un univers qui vous convient et qui vous correspond. En d’autres termes, cette combinaison planétaire vous propose de vous mettre à votre place, ou de vous y remettre, si vous l’avez perdue en cours de route. Comme d’habitude, les choses ne vont pas se faire en trois secondes car vous avez besoin de réfléchir avant de vous engager et aussi, de vous préparer psychologiquement au changement puisque cela fait partie de votre mode de fonctionnement. Ce n’est donc qu’à partir du 18 février que vous allez sauter le pas et vous lancer pleinement dans ce projet que vous avez sous le coude depuis l’année dernière. Aller sur Bod

Taureau ! Bien que Saturne en Verseau soit motivé par Jupiter et Chiron en Bélier et qu’accessoirement,  il soit enrichi par les planètes rapides, il termine sa course dans ce signe et prépare son amerrissage en Poissons. Par conséquent, et bien que Saturne va continuer de vous en faire voir de toutes les couleurs jusqu’au bout du bout, vous n’avez pas à vous inquiéter plus que de raison puisque cette galère touche à sa fin. Dans le meilleur des cas, tous les projets de votre pire ennemi vont tomber lamentablement à l’eau et dans le pire des cas, ils vont être envoyés par le fond soudainement et pour des raisons inexpliquées et inexplicables. Par conséquent, ne prenez pas ces derniers assauts au pied de la lettre. Voyez-les comme des ultimes tentatives menées par l’égo ou un orgueil mal placé et attendez que tout cela se termine en queue de Poissons, comme d’habitude.

Cher Taureau. Les affres que vous a imposé Saturne en Verseau depuis plus de deux ans n’ont pas été faciles à vivre car elles ont fait remonter tout ce que vous avez vécu ou expérimenté depuis plus de vingt ans. C’est très certainement pour ces raisons que vous en avez bavé des ronds de chapeaux. Cependant, ces tourments, ces privations, cet isolement et peut-être cet exil qui vous ont été infligés avaient vocation à vous apprendre quelque chose de fondamental et qui va vous être utile dans cette nouvelle vie ou cette nouvelle expérience qui approche à grands pas. Gardez bien cela à l’esprit. Pourquoi ? Parce que cela vous évitera de vous remettre dans des situations impossibles au lieu d’écouter votre intuition. Car si vous l’aviez écouté il y a une vingtaine d’années, vous auriez pris des décisions très différentes. Certes, elles auraient été difficiles à mettre en place mais elles vous auraient épargnés toutes ces difficultés et disons les choses telles qu’elles sont : cette traversée du désert que vous avez enduré. Bien sûr, les Sages diront que cela faisait partie de votre destin et que cela devait se faire de cette façon mais il faut espérer,  et souhaiter, que le confort, la réussite, le succès, la renommée ne va pas endormir votre intuition et que cette fois-ci, elle va rester éveillée en permanence et qu’elle va être votre meilleure guide en toutes circonstances.

Je vous laisse méditer sur les vertus et tous les bienfaits de votre intuition et je vous retrouve le mois prochain qui sera dans une configuration différente puisque Saturne sera en Poissons.

 

Horoscope Taureau février 2023 Bélier Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron