Horoscope Bélier août 2022

Belier bronz r 1En  rétrogradant depuis le 4 juin, Saturne en Verseau ralentit la cadence de façon à ce que les choses soient faites convenablement. Depuis le 28 juillet, Jupiter en Bélier fait également marche arrière. Dans ces dispositions planétaires, ce que vous avez entrepris peut rencontrer des contretemps. N’en prenez pas ombrage. Ces imprévus n’ont pas vocation à vous faire des misères mais à vous éviter de vous embarquer dans un plan qui serait plus aléatoire et aussi, plus dispendieux.

Bélier ! Depuis le mois dernier, des planètes rapides circulent en Lion. Le 11, Vénus rejoint le Soleil et Mercure qui sont déjà dans ce signe. De plus,  et c’est à souligner, le 20 août, Mars entre en Gémeaux pour y séjourner jusqu’au 25 mars 2023, rétrogradation comprise. Cette combinaison de planètes rapides peut changer les choses en réactivant une opportunité qui n’a pas abouti ou bien,  elle peut vous en envoyer une autre dans des circonstances inattendues. Dans ces dispositions planétaires surprenantes, ce que vous avez sous le coude depuis plusieurs mois,  et qui est bien engagé,  peut-être remis en question. En conséquent, et fidèle à votre nature, vous êtes capable de tourner casaque en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf » !

Cher bélier. Des contretemps ralentissent la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur mais ce n’est peut-être pas une raison pour changer votre plan de vol. Car,  outre le fait que les planètes rapides vous offrent un plan B très séduisant, il ne va pas régler le problème de fond mais le déplacer. Du coup, après une période d’euphorie, vous allez le retrouver en novembre.

Pratiquer l’art de la fuite vous a réussi jadis. Au risque de vous déstabiliser, ce temps béni est révolu. Vous devez faire face et pour une fois, aller au fond des choses de façon à vous réaligner sur vos aspirations profondes. Pour réussir ce petit prodige, les évènements qui animent ce mois d’août s’y prêtent parfaitement. Alors, au lieu de sauter sur un plan B, prenez le temps de méditer afin de savoir si vous voulez vraiment une vie stable ou pas. Si c’est vraiment cela que vous souhaitez pour votre avenir, vous allez devoir vous consacrer pleinement à ce que vous avez entrepris tout en acceptant que le temps fait bien les choses. Cette démarche inédite va vous demander d’expérimenter un nouveau mode de vie ou une nouvelle façon de faire mais votre souhait sera exaucé. Et en prime, vous allez découvrir que vous avez des qualités insoupçonnées qui ne demandent qu’à être révélées à ceux qui vous aiment sincèrement.

Je vous laisse méditer sur tout cela et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures,

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel août Bélier Jupiter rétrograde Saturne Verseau Vénus Lion Mars Gémeaux

×