Créer un site internet

Horoscope Balance octobre 2022

Balance bronz rJusqu’au 23 octobre le Soleil et Vénus sont dans votre signe et le entre le 10 et le 29, Mercure y fait également un petit séjour. En ce qui concerne Jupiter et Chiron, ils sont toujours dans le signe d’en face : le Bélier. Quant à Pluton, il campe toujours sur ses positions en Capricorne et il repasse la marche avant le 9. Quant à Lilith, elle est toujours en Cancer, signe qui vous stresse plus que de raison. En revanche, vous pouvez compter sur Mars en Gémeaux mais avec parcimonie car il est toujours en dissonance avec Neptune en Poissons et avec Mercure en Vierge jusqu’au 10. Cependant, et si le cœur vous en dit, vous pouvez vous inspirer de Saturne en Verseau qui est sur le fond et sur la forme, votre meilleur allié.

Balance ! Vous l’avez compris, votre marge de manœuvre est étroite car un projet, une relation ou autre est cerné par des dissonances. En conséquent, vous ne devez pas céder à la première impulsion provoquée par l’opposition qui émane de l’axe Bélier/Balance, sauf si vous y tenez vraiment. Pourquoi ? Parce que quoi que l’on dise et quoi que l’on pense, ce genre d’aspect ne produit jamais des effets positifs sauf si l’on veut vraiment rompre une relation et provoquer des dégâts collatéraux. Comme ce n’est pas ce que vous voulez, vous allez manœuvrer cette combinaison planétaire avec habileté de façon à en extraire le meilleur sans y laisser des plumes.

Cher Balance. Depuis mai dernier, Jupiter, la planète de la chance et de l’évolution, est en Bélier. Sur le coup cette opposition vous incite à remuer ciel et terre pour qu’une situation ou une relation sentimentale évolue. Dans cette disposition d’esprit et inconsciemment, vous utilisez les effets de cet aspect à savoir : une rupture. Le tout en pensant que cela va inciter votre cher amour, votre partenaire à répondre à votre attente. Le hic dans cette histoire est que désormais la rupture n’incite plus à l’introspection ou à obtempérer mais à la prendre en considération avec tous les effets indésirables qui en découlent. Il est donc préférable et plus constructif de comprendre les raisons pour lesquelles cette évolution ne se produit pas et qui sont exprimées par cette opposition.

Alors, si depuis ces derniers mois une relation ou une situation patine lamentablement,  c’est parce que pour le moment, elle ne peut pas franchir une étape pour des raisons qui sont d’un autre registre et sur lequel vous n’avez aucun pouvoir et aucune solution. C’est pourquoi, il est préférable que vous fassiez preuve de sagesse car imposer une rupture revient à ajouter un problème supplémentaire à votre cher amour ou à votre partenaire. Vous le comprenez aisément, cela ne va pas arranger vos affaires, cela va sans dire. De plus, cela va rallonger les délais qui sont déjà suffisamment long. Du coup, que l’on se tourne dans un sens ou dans un autre, vous n’avez pas d’autres choix que de vous inspirer de la sagesse saturnienne qui est un peu plus festive en ce moment étant relié à Mars en Gémeaux. Néanmoins, ce dernier est à utiliser avec discernement de façon à ne pas tomber du coté obscur de la force.  En faisant preuve d’intelligence, c’est parfaitement faisable. En prime, cela va apporter un peu d’air, de joie, de changement,  à une situation ou à une relation qui en manque cruellement.

Je vous laisse méditer sur les vertus de la sagesse et je vous retrouve le mois prochain qui sera sans Jupiter en Bélier puisqu’il passe en Poissons le 29 octobre.

 

2022 astrologie Horoscope octobre mensuel Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune pleine lune Nouvelle Lune Noeud nord Noeud sud