Horoscope Balance mars 2024

Balance bronz rLes planètes et vous

Depuis que Pluton est en Verseau, vous pouvez recouvrer votre liberté, changer d’air, vivre à votre guise. Grâce aux précieux concours des planètes rapides, vous pouvez aisément aller dans ce sens en prenant des résolutions et les concrétiser.

Oui mais ! Les planètes rapides ne restent pas indéfiniment dans un signe puisqu’elles passent dans le suivant. Et cette course incessante les conduit en Bélier là où se trouvent Chiron et le Nœud nord et ce processus s’amorce à partir du 10 avec Mercure. De par ce fait, après une période d’exaltation et un moment de calme, une autre plus rock n’roll va commencer.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Les effets de l’opposition formée par Chiron et le Nœud nord en Bélier avec le Nœud sud peuvent donc prendre une autre dimension et une intensité étonnante. C’est la raison pour laquelle, il est nécessaire de s’attarder sur cet axe.

L’axe Bélier/Balance

Bien que cela puisse déranger les esprits bien pensants, c’est à cette opposition que l’on doit les conflits et les ruptures qui sévissent depuis ces derniers mois. C’est à lui également que l’on doit cette tension et ce stress permanents qui deviennent épuisants et de plus en plus difficile à supporter.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Hélas, avec l’arrivée des planètes rapides, à commencer par Mercure le 10 et ensuite par le Soleil le 20, les esprits qui sont déjà en surchauffe vont monter dans les tours. La moindre contrariété va provoquer leur colère et les induire à partir en claquant la porte.

Tout cela pour vous expliquer qu’après une période exaltante, vous pourriez être étonné et décontenancé par le caractère emporté d’une personne, de votre cher amour, d’un partenaire en affaires.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Au lieu de foncer bille en tête sous prétexte que tout va bien, allez-y progressivement et assurez vos arrières.

 

Horoscope mensuel mars 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×