Horoscope Balance mai 2023
- Par arielb
- Le 01/05/2023
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Bien que vous soyez un peu stressé par la tournure que prennent les événements, jusqu’au 7 mai, on peut dire que tout va plutôt bien. Ensuite, vous pouvez vous sentir démuni avec le départ de Vénus des Gémeaux et à partir du 16, un vide peut se faire sentir avec celui de Jupiter du Bélier. Mais ce n’est que de courte durée puisque le 20 mai, Mars s’installe en Lion et le lendemain, le Soleil prend ses quartiers en Gémeaux. Cependant, dès lors que des énergies circulent en Cancer, et c’est le cas encore ce mois-ci, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être tourmenté par tout et par rien. Malgré votre bonne volonté, vos émotions prennent le dessus.
Balance ! On peut vous répéter que tout va bien et que vous n’avez aucune raison de vous inquiéter, vous ne pouvez pas vous empêcher de voir ce qui ne va pas. Mais au fond, si vous êtes dans cet état de stress et de tensions, c’est parce que vous avez besoin d’être rassuré. Vous voulez être absolument certain que vous ne serez pas déçu. Hélas, et au risque de vous décevoir, rien ni personne ne peut vous garantir qu’une relation ou une rencontre va durer éternellement et que tout va se dérouler merveilleusement bien. Autrement dit, vous devez prendre votre courage à deux mains et ne plus être submergé par ces émotions qui vous induisent à avoir des réactions inappropriées.
Cher Balance. Entre le 7 et le 19 mai inclus, il est possible que vous ayez un moment de solitude et par conséquent, que vous vous posiez un tas de question qui vont rester sans réponse. Mais à partir du 21, et à condition que vous ne soyez pas bouleversé par des turbulences émotionnelles, vous allez constater que vous vous faites du souci pour rien et qu’effectivement, tout va très bien. Par conséquent, et bien que cela ne va pas vous arranger, il est indispensable que vous fassiez un petit travail sur vous-même de façon à ce que vous revoyiez votre conception de la vie, du mariage, des amours, d’une rencontre. Bien sûr, cela peut vous demander de dépasser certaines convictions qui sont bien ancrées mais si vous réussissez ce petit prodige, vous allez gagner en confort et en sérénité. De plus et c’est à souligner, cela va vous éviter ces réactions surprenantes et déconcertantes qui ont le chic pour saborder les relations les plus prometteuses.
Alors, si vous avez un moment de solitude et que vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation non souhaitée, détachez-vous de vos convictions. Pourquoi ? Parce qu’au fond, ce sont elles qui agitent vos émotions et qui vous induisent à avoir des réactions inadaptées. Ce faisant, vous allez gagner en légèreté et vous allez comprendre qu’une rencontre ou une relation a besoin d’air pour révéler le meilleur d’elle-même. Par ailleurs, vous allez prendre conscience, qu’en vertu des circonstances actuelles, vous ne pouvez pas obtenir ce que vous souhaitez. Cela fait, vous allez vous arranger avec cette distance qui est, pour le moment, incompressible et vous allez retrouver le sourire.
Je vous laisse méditer sur les vertus du détachement et je vous retrouve le mois prochain qui annonce le retour de Pluton en Capricorne.
Horoscope mensuel mai 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron