Créer un site internet

Horoscope Vierge juillet 2023

Vierge bronz rDepuis que Jupiter est en Taureau, les choses se mettent en place tranquillement dans votre esprit. Au fur et à mesure, tout de vient plus clair et surtout beaucoup plus simple. Ce qui vous semblait impossible il y a quelques mois commence à devenir possible. Autrement dit, ces portes qui étaient fermées commencent à s’ouvrir. L’air de rien, vos pensées et votre existence empruntent un chemin différent. Et cela va continuer ainsi jusqu’au 10 juillet qui annonce l’installation de Mars dans votre signe.

Vierge ! Sur le coup, l’arrivée de Mars en Vierge peut être sujet à caution puisque Saturne et Neptune occupent le signe d’en face. En ces circonstances, la prise de conscience que vous vous dirigez vers un changement majeur peut soudainement vous inquiéter et vous induire à faire marche arrière ou vous stopper net. Aussi, cette perspective de gagner en liberté peut vous sembler impossible à gérer ou irréaliste. Mais c’est sans compter qu’Uranus, le Nœud nord et surtout Jupiter en Taureau vous poussent à retrouver cette liberté que vous avez perdu en cours de route.

Cher Vierge. Recouvrer la liberté en empruntant un chemin inconnu peut susciter des doutes et des craintes légitimes mais vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, c’est le seul moyen pour y parvenir. Pourquoi ? Parce que cela fait partie du processus de libération. Contrairement à ce que certains pensent, reprendre sa liberté demande d’utiliser des moyens inédits puisque cette démarche impose de se dépasser et de surpasser. Aussi, cela explique pourquoi cette libération est aussi efficace tandis que celles qui sont fondées sur une rupture fracassante ne fonctionnent pas puisque ce système fait revenir à la case départ quelque temps plus tard. Par ailleurs, cela explique les raisons pour lesquelles ce processus s’est amorcé il y a plusieurs mois ou plusieurs années. Car là aussi, contrairement à ce qui est proclamé, se libérer d’un joug demande un temps certain de réflexion car il faut s’y préparer dans tous les sens du terme. Bref. Se libérer d’une oppression réelle ne se fait pas en un claquement de doigt. De plus, pour réussir ce genre d’opération, il faut quelques doses de chances.

Du coup ! Avec l’installation de Mars dans votre signe à partir du 10 juillet, tout laisse à penser que vous allez passer aux choses sérieuses. Pourquoi ? Parce que le comportement d’une personne, qui vous en fait voir de toutes les couleurs,  va vous y contraindre. De plus, et cela mérité d’être souligné, il est possible que vous ayez un coup de chance par le biais d’une personne qui serait susceptible de vous faire une proposition intéressante.

Tout cela pour vous expliquer qu’avec l’installation de Mars dans votre signe, il y a de fortes chances pour que vous retrouviez votre liberté sans essuyer ces crises qui ont le chic pour vous faire battre en retraite puisque vous allez avoir un prétexte qui ne sera pas discutable.

Je vous retrouve le mois prochain

Horoscope mensuel juillet 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron