Horoscope Bélier juillet 2023

Belier bronz r 1Chiron, qui est dans votre signe, révèle que vous devez rétablir un secteur de votre existence. Et pour réussir ce petit prodige, vous recevez le soutien de la combinaison planétaire formée par Chiron en Bélier avec Vénus et Mercure en Lion. Quant à Mars qui est également dans ce signe, il vous apporte son précieux concours mais jusqu’au 10 juillet puisqu’à partir de cette date, il s’installe dans le signe d’après. Hélas, ce présage peut être compromis par les dissonances qui émanent de Mercure en Cancer jusqu’au 11 juillet et jusqu’au 23 avec celles du Soleil qui est également dans ce signe.

Bélier ! Dès lors que des planètes rapides circulent en Cancer, et c’est le cas ce mois-ci, vous avez tendance à être plus irritable qu’à l’accoutumé. De plus, ces énergies ont le chic pour vous imposer ces contraintes que vous abhorrez. C’est pourquoi, vous êtes à prendre avec des pincettes. Hélas, vous focaliser sur ces obligations va vous empêcher de profiter des bienfaits envoyés par Chiron en Bélier et par Vénus et Mercure en Lion. En d’autres termes, au lieu de rétablir un secteur de votre existence qui en a grandement besoin, vous allez le détériorer en instaurant ces tensions dont vous avez le secret.

Cher Bélier. Tant que vous serez convaincu que c’est à cause de certaines obligations que vous n’avancez pas, il ne se passera rien. Pourquoi ? Parce qu’elles n’y sont pour rien puisque depuis le 16 mai dernier, vous ne devez plus chercher à ce qu’un projet évolue ou à en mettre un autre sur pied. En revanche, vous devez vous satisfaire de ce que vous avez déjà et faire de votre mieux pour le maintenir et l’enrichir. Dès lors que vous allez avoir cette prise de conscience, vous allez retrouver votre calme. Et en ce qui concerne ces contraintes, elles ne vont plus vous exaspérer car vous allez comprendre qu’elles sont incompressibles et qu’elles font partie de la vie. Quant à ce que vous avez déjà et qui vous apporte certaines satisfactions, vous allez en profiter pleinement. Ce faisant, vous allez saisir ce que vous devez faire pour l’améliorer et un bonheur n’arrivant jamais seul, vous allez comprendre le sens des opportunités qui se présentent au lieu de les ignorer.

Bien sûr, vous pouvez rétorquer que vous ne voulez pas vous contenter d’aussi peu mais si vous voulez bien y regarder de plus près, ce que vous avez est déjà conséquent. Et si vous vous en occupez à plein temps vous n’allez pas avoir le temps de vous ennuyer. Mais rien ne dit que vous allez avoir cette sagesse d’esprit. Pourquoi ? Parce que, par nature, vous préférez entreprendre au lieu de vous enliser dans la routine. On peut tourner et virer dans tous les sens, dès que tous les jours se ressemblent, vous devenez morose ou irritable et parfois les deux en même temps. Cependant, cela n’est pas une fatalité dès lors que vous acceptez qu’il y a des moments propices à l’évolution et qu’il existe également des périodes où il ne se passe pas grand-chose de palpitant et qu’elles font partie de la vie de tout un chacun.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain,

Horoscope mensuel juillet 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×