Créer un site internet

Horoscope Vierge avril 2023

Vierge bronz rLa combinaison planétaire formée par Saturne et Neptune en Poissons, Uranus, Mercure, Vénus, le Soleil, le Nœud nord en Taureau, Mars en Cancer et le Nœud sud en Scorpion fait de vous une personne de plus en plus résistante. L’air de rien, vous dépassez les problèmes avec une certaine aisance. Contre toute attente, ce qui vous mettait sens dessus-dessous ne produit plus les mêmes effets. Parfois, vous affichez un détachement qui force l’admiration. Hélas, après une courte trêve produite par le départ de Mars des Gémeaux, les tensions reviennent à partir du 11 avril avec Vénus qui s’installe dans ce signe mais dans une version différente.

Vierge ! Cette fois-ci, ce ne sont plus les excès divers et variés d’une personne de votre entourage qui va vous faire du souci mais ces déboires sentimentaux ou relationnels. Sur le coup, vous allez dire que ce n’est pas bien grave et vous avez raison mais c’est sans compter que ces tourments affectifs sont susceptibles de générer de l’amertume et de l’apathie. Et pour le coup, il est possible que vous soyez démuni car trouver des solutions à ce genre de problème s’avère bien plus ardu que prévu. De plus, et c’est à prendre en compte, il faut reconnaître que, dans le registre sentimental, vous n’êtes pas le signe le plus doué du zodiaque. En revanche vous vous distinguez par votre sérieux et ce, dès le plus jeune âge.

Cher Vierge. Au fond, si vous avez autant de difficultés avec les énergies des Gémeaux c’est parce que vous les trouvez beaucoup trop juvéniles. Et avec le temps, vous finissez par estimez qu’elles sont insouciantes pour ne pas dire irresponsables. En d’autres termes, vous avez du mal avec le fameux syndrome de Peter Pan. Bien sûr, cette évidence ne va pas résoudre le problème qui va apparaître ce mois-ci, et qui va s’ajouter à ceux qui sont déjà existants, mais elle peut éclairer votre lanterne. Par ailleurs, et c’est là que cela devient intéressant, il est probable que fassiez preuve d’un certain détachement et que vous laissiez cette personne se débattre avec ses problèmes existentiels. On peut donc déduire, sans prendre de risques inconsidérés, qu’au final, Vénus en Gémeaux va bien moins vous atteindre que Mars lors de son long séjour dans ce signe. Oui mais ! Du point de vue des personnes qui sont sur la même longueur d’ondes que vous, cette approche va être excellente mais en revanche, elle peut être jugée beaucoup trop dure par ceux qui ne voient pas la vie de la même façon et vous pourriez être confronté à des problèmes inédits. Pourquoi ? Parce que ces personnes vont estimer que ce détachement est de l’indifférence ou une forme de punition. Votre méthode peut donc être critiquée lors de certains échanges et vous pourriez être surpris par une véhémence inhabituelle.Vers amazon fr

Dans ce cas, ne vous inquiétez pas plus que de raison. Pourquoi ? Parce que cette fougue provient de Pluton en Verseau qui, il faut l’avouer, procure une force inhabituelle à certaines personnes et qui peut être déconcertante. Si cela peut vous aider à tenir bon, sachez que Pluton quitte le Verseau le 12 juin.

Je vous laisse expérimenter l’art du détachement et je vous retrouve le mois prochain qui annonce l’arrivée de Jupiter en Taureau.

 

Horoscope mensuel avril 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron