Horoscope Bélier avril 2023

Belier bronz r 1Jupiter est encore dans votre signe ce mois-ci. Et en ce qui concerne le Soleil, il est en Bélier jusqu’au 20 avril. Quant à Mercure, ses effets sont de courte durée puisqu’il quitte votre signe le 3. Par bonheur, ces énergies planétaires sont canalisées par Vénus qui s’installent en Gémeaux à partir du 11. Par conséquent, grâce à votre personnalité entreprenante et votre enthousiasme, vous réussissez à maintenir un projet qui bât de l’aile en commençant quelque chose de nouveau. Oui mais ! Mars est en Cancer et vous allez devoir en tenir compte sauf si vous tenez absolument à vous compliquer la vie.

Bélier ! Vous l’avez très certainement compris, un projet que vous avez mis en route rencontre des difficultés mais comme vous ne cédez pas à la fatalité, vous avez saisi une opportunité et vous avez bien fait. Cependant, et c’est là que les choses peuvent se compliquer, vous n’allez pas percevoir sa vocation qui est d’empêcher votre projet de couler. Vous allez la voir comme la chance du siècle et vous allez vous fixer des objectifs inaccessibles avec toutes les conséquences qui en découlent.

Cher Bélier. Au fond, ce n’est pas Mars en Cancer qui pose un problème mais PLuton en Verseau qui vous donne l’impression que tout est possible et que vous êtes doté de supers pouvoirs. Il vous induit à croire que ce que vous avez entrepris est voué à une réussite hors du commun. Il vous pousse à penser que vous allez révolutionner un secteur d’activité grâce à vos idées. Bref. Pluton en Verseau vous convainc que vous êtes un pionnier et que vous êtes chargé d’une mission quasiment divine. Cet état d’esprit vous pousse à voir cette chance qui s’est présentée comme l’opportunité du siècle et à vous fixer des objectifs grandioses. Mais c’est sans compter que les effets plutoniens sont contrecarrés par Mercure en Taureau. En d’autres termes, ce sont les finances qui vont vous arrêter en chemin car contrairement à ce que vous pourriez penser, atteindre ces objectifs demandent beaucoup d’argent et rien ne dit que vous disposez de tels moyens.

Alors ! Au lieu de vous lancer dans des projets inaccessibles, prenez conscience que cette opportunité qui s’est présentée dernièrement à la vocation d’améliorer votre vie quotidienne. Par ailleurs,  et cela mérite d’être précisé, au stade où en sont les choses actuellement rien ne dit qu’elle va perdurer dans le temps. Pourquoi ? Parce qu’elle a été provoquée par Mars en Gémeaux et bien que Vénus prenne le relais, il faut garder à l’esprit qu’avec ce signe, les engagements ne sont pas toujours respectés et les personnes sont changeantes. Par conséquent, au lieu de vous enflammer et de vous lancer dans des projets dispendieux, faites preuve de sagesse car rien ne dit que cette personne va tenir ses promesses. Pourquoi ? Parce qu’elle est susceptible de trouver mieux ailleurs. Pas forcément ce mois-ci mais avec les changements planétaires qui s’enchaînent en ce moment, il faut s’attendre à tout. C’est pourquoi il est préférable de ne pas s’emballer et d’observer la tournure que vont prendre les événements.Vers amazon fr

Je vous laisse méditer sur les vertus de l’observation et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope mensuel avril 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×