Horoscope Vierge août 2023

Vierge bronz rCe mois-ci, les horoscopes sont un peu différents. Mais outre le fait que la période estivale incite à la détente, il y a une autre raison qui explique cette différence. Au fond, deux concepts planétaires, qui n’ont rien en commun,  sont à la manœuvre et par conséquent, ils induisent à aborder les choses autrement.

Commençons par ces planètes rapides qui circulent dans votre signe car il faut reconnaître qu’elles font des merveilles en réglant ces problèmes qui vous accablent depuis plusieurs mois et peut-être, depuis plusieurs années. Mais elles ne s’arrêtent pas en si bon chemin puisqu’elles orientent un secteur de votre existence dans une direction qui n’est pas prévue au programme. Quant à ce processus inédit, il s’est amorcé le 10 juillet grâce à Mars qui s’est installé dans votre signe. Le 28 juillet, Mercure l’a rejoint et le 23 août, c’est au tour du Soleil de prendre ses quartiers en Vierge.

Mais au fond, si ces planètes rapides se révèlent aussi efficaces, c’est parce qu’elles sont enrichies par Jupiter et Uranus en Taureau. Par conséquent, Mars, Mercure et le Soleil en Vierge ont des pouvoirs salvateurs, chanceux, enrichissants et protecteurs. Contre toute attente, les solutions ne se contentent pas de régler les problèmes. Elles vous libèrent d’une oppression tout en vous apportant plus de confort et ces facilités dont vous avez tant besoin. Le tout dans des circonstances qui peuvent vous surprendre par leur caractère inédit.

Voilà pourquoi vous devez accueillir les opportunités qui se présentent avec joie et notamment celles qui ne vont pas manquer de vous étonner. Et si d’aventure,  vous êtes tenté de les refuser sous prétexte qu’elles vous embarquent dans l’inconnu, dites-vous que c’est une chance, ou bien, un moyen de vous libérer de ce joug qui vous maintient en retrait depuis bien trop longtemps.

Quant à l’autre combinaison planétaire qui est à la manœuvre, et dont tout le monde parle, elle n’a aucun effet sur vous sauf un et c’est pour cela qu’il faut l’aborder.

C’est ainsi, dès lors que vous êtes face à une personne qui est sûr d’elle et qui occupe tout l’espace, vous concluez que vous n’êtes pas à la hauteur et qu’elle est bien mieux que vous. Hélas, cet état d’esprit vous induit à vous mettre en retrait et à garder le silence. Oui mais ! Depuis le 10 juillet, il se trouve que vous êtes un peu plus téméraire et cela se confirme ce mois-ci. On peut donc dire, sans prendre de risques inconsidérés, que ces chaînes invisibles qui vous attachent à quelqu’un se rompent les unes après les autres.

Cependant, une peut se révéler être un peu plus résistante mais si vous observez la tournure que vont prendre les événements vous allez comprendre qu’elle va finir par se rompre elle aussi et que ce n’est qu’une question de semaines.

Horoscope mensuel août 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×