Horoscope Taureau août 2023
- Par arielb
- Le 01/08/2023
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Comme je l’ai expliqué au Bélier, l’horoscope de ce mois-ci est un peu différent. Est-ce l’ambiance de vacance qui règne en ce moment ou un souhait de changement de ma part ? Pout tout vous dire, je n’en sais rien. Nous verrons dans quel état d’esprit j’écrirais les horoscopes du mois de septembre.
En attendant, voyons ce que vous réserve le ciel ce mois-ci en commençant par les bonnes nouvelles.
Vous le savez très certainement, Jupiter est dans votre signe et ça ne s’arrête pas là puisque Mars est en Vierge jusqu’au 27 août et le 23, le Soleil le rejoint. Quant à Mercure, qui est également dans ce signe depuis le 28 juillet, il y reste un peu plus longtemps que d’habitude puisqu’il fait marche arrière le 23. Et ça vous sert à quoi tout ce petit monde ? Á avoir la chance de réaliser vos souhaits les plus chers. Oui ! Oui Vous avez bien lu ! Contre toute attente ces planètes en Vierge, qui sont en affinités avec Jupiter et Uranus en Taureau, vous aident à vous libérer d’un fardeau, d’une situation devenue oppressante ou carrément insupportable. Le tout grâce à des opportunités qui vont arriver pile au bon moment et aussi, grâce à la Providence car il faut avouer qu’elle est dans le coup. Bien sûr, on peut se demander comment un tel prodige pourrait se produire en plein mois d’août mais ça, il n’y a que vous qui le savez.
En revanche, il y a deux ombres au tableau qui sont incarnées par Vénus qui patine en Lion et par le Soleil qui est dans ce signe jusqu’au 23.
En ce qui concerne le Soleil ce n’est pas très ennuyeux car il passe en Vierge le 23. Du coup, si vous vous heurtez à quelques problèmes, vous aurez donc leurs solutions avec le Soleil en Vierge. En revanche, Vénus est plus embêtante puisqu’elle rétrograde. Du coup, les blocages peuvent être plus intenses sauf si vous faites un choix qui aura quelques conséquences mais si vous voulez bien y regarder de plus près, le jeu en vaut la chandelles. Et aussi, elles ne dureront pas éternellement puisque Vénus quitte le Lion début octobre pour passer en Vierge. Par conséquent, le problème qui va être créé par ce choix aura sa solution à cette période.
Tout cela pour vous dire qu’il serait vraiment regrettable que la réalisation de votre souhait le plus cher soit retardé par un problème qui, au fond, n’en est pas un et qui, par-dessus le marché, aura une solution dans deux mois. Alors, si vous permettez un petit conseil ne perdez pas de temps et sortez de cette impasse en faisant un choix qui a quelques conséquences, certes, mais qui ne sont pas insurmontables.
Horoscope mensuel août 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron