Créer un site internet

Horoscope Verseau avril 2023

Verseau bronz rLa marge de manœuvre, que vous avez retrouvé grâce au départ de Saturne de votre signe, peut se réduire à nouveau mais dans une autre version. Pourquoi ? Parce qu’outre le fait que vous êtes motivé par la combinaison planétaire formée par Jupiter, Chiron, le Soleil en Bélier et Vénus en Gémeaux, vous êtes cerné par d’autres énergies et pas des moindres. Voilà pourquoi les choses ne sont pas aussi simples qu’elles n’y paraissent.

Verseau ! On peut retourner le problème dans tous les sens, vous êtes coincé de toutes parts par les planètes qui circulent en Taureau, le Nœud sud en Scorpion et Lilith en Lion. Bien sûr, vos partisans vont se rassurer en misant sur Pluton qui est dans votre signe mais c’est sans compter qu’en Verseau, cette force est maladroite et induit à faire des erreurs de stratégie. Par conséquent, vous encourager à employer les grands moyens afin de vous dégager de cet étau qui se resserre de jours en jours n’est pas une bonne idée. En revanche, vous inciter à composer avec ces énergies planétaires semble beaucoup plus raisonnable.

Cher Verseau. C’est ainsi, vous avez du mal avec les idées conservatrices du Taureau, son pragmatisme et ses traditions. Quant au Scorpion, ces vérités qu’il brandit dès que l’occasion se présente vous énervent au plus haut point. Quant à Lilith qui est planquée en Lion, elle vous irrite avec ses prétentions que vous jugez trop dispendieuses. Mais force est de constater que ces énergies ont finit par vous mettre dans une impasse. Et pour le coup, et malgré votre motivation et cette énergie que vous déployez, Vénus en Gémeaux ne vous est pas d’un grand secours. Á part vous proposer une issue temporaire, elle n’a pas grand-chose d’autre à vous offrir. De par ce fait, on pourrait présager que vous allez trouver un arrangement à peu près correct mais rien ne dit que vous allez prendre cette option. Pourquoi ? Parce que Pluton est dans votre signe et il vous donne la sensation que cette liberté qui guide vos pas, vos actions et vos pensées est la plus forte. Et par-dessus le marché, il dope les planètes en Bélier. Du coup, ce n’est pas le bon sens qui va vous guider mais votre liberté chérie.

Est-ce qu’elle va jouer son rôle habituelle de porte-bonheur ? Probablement mais à condition que vous ne poussiez pas le bouchon trop loin. Pourquoi ? Parce que vous pourriez être surpris par l’entêtement d’une personne lors de certains échanges. Contre toute attente, elle pourrait vous tenir tête et avoir des arguments auxquels vous n’auriez pas de réponse. Á partir du 20 avril, vous pourriez vous retrouver dans une situation délicate et pour le coup,  les pouvoirs magiques de votre liberté chérie ne pourront rien faire pour vous en extraire. Voilà pourquoi vous ne devez pas abuser des pouvoirs plutoniens mais vous en servir avec parcimonie et habileté. Avant de vous lancer, lisez le mode d’emploi et tenez compte des effets indésirables. Ce sera plus sûr.Vers amazon fr

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain qui annonce le départ de Jupiter du Bélier et son arrivée en Taureau.

 

Horoscope mensuel avril 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron