Créer un site internet

Horoscope Taureau juillet 2023

Taureau bronz r 1La combinaison planétaire inédite formée par Pluton en Capricorne, Neptune et Saturne en Poissons et Uranus, Jupiter et le Nœud nord en Taureau indique clairement que vous êtes bien parti pour vous libérer d’un joug et pour reprendre votre autonomie. Cependant, il faut malgré tout préciser que cette marche en avant est entravée par les planètes rapides qui circulent en Lion mais pas autant que certains le prétendent. Pourquoi ? Parce que l’on peut tourner et virer dans tous les sens, elles ne peuvent pas rivaliser avec cette association planétaire. De plus, et cela mérite d’être souligné, le Nœud sud, qui est en Scorpion, peut vous rendre de grands services si les circonstances l’imposent.

Taureau ! Dans la catégorie complications diverses et variées on peut dire que Mars en Lion se distingue tout particulièrement depuis le 20 mai mais étant donné que le destin des planètes rapides est éphémère, ces aléas se terminent le 10 juillet puisque Mars s’installe en Vierge. Et par conséquent, il rejoint cette fameuse combinaison planétaire qui sert vos intérêts. En revanche, le lendemain, c’est au tour de Mercure de passer en Lion et cela indique que d’autres problèmes vont surgir. Bien sûr, vos détracteurs vont miser sur Vénus qui est dans ce signe depuis le 5 juin jusqu’au 9 octobre pour vous compliquer la vie mais c’est sans compter que face à cette combinaison planétaire, Vénus ne fait pas le poids non plus.

Cher Taureau. Si vous avez été surpris par l’initiative de l’un de vos détracteurs sous l’influence de Mars en Lion, à partir du 10 juillet avec Mars en Vierge, tout indique que vous allez reprendre le contrôle de la situation. Ce faisant, il est évident que les problèmes divers et variés qui vont être provoqués sous l’influence de Mercure et de Vénus en Lion ne vont pas changer grand-chose. Néanmoins, ils risquent de vous perturber puisque vous allez encore devoir mettre des solutions en face de chaque problème. Autrement dit, vous allez avoir la sensation de perdre du temps et cela peut vous irriter plus que de raison.  C’est à ce moment que ce fameux Nœud sud en Scorpion peut vous rendre de grands services alors que vous vous êtes promis de ne plus en vous servir.

Par nature, le Nœud sud évoque ces habitudes qui ont signé des réussites et des succès dans le passé. En ce qui concerne le Nœud nord, il évoque cette nouvelle vie ou cette nouvelle situation qui demande de passer à autre chose. Hélas, avec ces planètes rapides qui circulent en Lion, et qui sont dopées par Lilith qui est également dans ce signe, il ne va pas falloir grand-chose pour que vous repreniez ces bonnes vieilles méthodes que vous avez utilisé jadis. Sauf si vos derniers détracteurs prennent conscience qu’il est temps pour eux de passer à autre chose également. Car après tout, ce fameux Nœud nord en Taureau ne vous concerne pas exclusivement. D’autres personnes, et notamment celles qui auraient une dent contre vous pour des raisons obscures, sont également concernées. Elles aussi, elles peuvent passer à autre chose au lieu de vous chercher des noises dès que l’occasion se présente. Hélas, rien ne dit que c’est ce qu’elles vont faire puisque tout indique qu’elles vont tenter de contrecarrer vos plan mais en vain. Car là aussi, on peut retourner le problème dans tous les sens, avec cet arsenal planétaire qui sert vos intérêts, c’est vous qui aurez le dernier mot de gré ou de force.

Je vous retrouve le mois prochain,

Horoscope mensuel juillet 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron