Créer un site internet

Horoscope Gémeaux août 2023

Gemeaux bronz rSi vous lisez votre signe en premier, vous ne savez pas que le format des horoscopes de ce mois-ci est un peu différent. Comme cela est expliqué au Bélier et au Taureau c’est peut-être dû à l’ambiance de vacance qui règne en ce moment ou un souhait de faire les choses différemment. L’avenir le dira.

En attendant, voyons comment se présente le ciel en commençant par Chiron en Bélier et Vénus et le Soleil en Lion.

Au fond, cette combinaison planétaire a vocation de rétablir un secteur de votre existence qui est mal en point et pas n’importe comment puisque c’est grâce aux énergies léonines. Autant vous dire que les opportunités ont une certaine envergure, un potentiel intéressant et un prestige non négligeable. Autrement dit, cela indique que vous allez monter en gamme sans faire quelque chose de spécial à part faire preuve de cette réactivité qui vous caractérise en ces circonstances. Par conséquent, on peut préager sans prendre de risques inconsidérés que ce que vous avez entrepris récemment progresse plus rapidement que prévu et dans une direction plutôt avantageuse. Cependant, il faut préciser que Vénus circule en marche arrière et que cela présage des réactions un peu bizarres de la part de certaines personnes qui pourraient vous faire perdre du temps. Mais soyez rassuré sur un point : rien de dramatique n’est annoncé. Ce ne sont que des pertes de temps provoqués par des gens qui vont tenter d’obtenir plus que ce qui était prévu au départ.

En revanche, il ne faut pas oublier qu’il y a du monde en Vierge puisque Mars est dans ce signe jusqu’au 27 août.  En ce qui concerne Mercure, il y reste tout le mois puisqu’il rétrograde à partir du 23 et le même jour, le Soleil débarque aussi en Vierge. Et il ne faut pas perdre de vue que Saturne et Neptune sont en Poissons. Par conséquent, on peut considérer que vous pouvez vous retrouver dans une impasse plus vite que vous ne le pensez sauf si vous êtes précis, méticuleux et surtout, attentif aux détails.

Si cela est aussi important, c’est parce que les planètes en Lion vous font monter en gamme par le biais d’une clientèle plus aisée ou bien parce que vous allez avoir une promotion. Mais dans un cas comme dans l’autre, vous devez être appliqué, précis et faire attention à ces petits détails qui, d’habitude,  vous laisse indifférent. Pourquoi ? Parce que cette clientèle ou cette nouvelle situation plus prestigieuse demande cela pour ne pas dire qu’elle l’exige. Encore une fois, vous évoluez avec le Lion et il faut préciser que c’est un signe généreux certes mais il est très exigeant. Et par-dessus le marché, il faut le traiter avec certains égards.

Donc ! Pour que cette évolution vous soit profitable et qu’elle soit durable, épatez vos clients, votre nouveau patron ou vos nouveaux collègues par votre sérieux et votre précision. Vous ne le regretterez pas.

Horoscope mensuel août 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron