Créer un site internet

Horoscopes mensuels

Horoscope Scorpion septembre 2023

Scorpion bronz rBien que cela puisse sembler étrange pour certains, la réalisation de vos ambitions réside dans vos capacités d’endurance, de résistance et de persévérance. Pourquoi ? Parce que grâce à ces qualités vous allez bénéficier des bienfaits salvateurs, chanceux et réconfortants d’Uranus et de Jupiter en Taureau. Cependant, et c’est là que cela commence à devenir intéressant, grâce à Mercure qui est en Vierge depuis fin juillet, vos idées, vos analyses, séduisent votre entourage, vos collègues et également des personnes que vous ne connaissez pas. Du coup, on peut se laisser à aller à penser que, ce mois-ci,  ce que vous avez entrepris, va recevoir le soutien d’autrui.  Contre toute attente, ces idées que vous avez, et qui jusqu’alors ne remportaient pas tous les suffrages,  vont  avoir un franc succès. On peut même avancer que certaines personnes vont dire que  vous avez raison, que ce que vous dites est juste. De par ce fait, il ne serait donc pas étonnant que quelqu’un vous fasse une proposition qui serait susceptible de vous intéresser.

Sur le coup, vous pourriez être tenté de la refuser, puisque c’est le premier réflexe qui est provoqué par une opposition. (Je vous rappelle à toutes fins utiles que Jupiter et Uranus sont en face de votre signe). Mais si vous vous servez des vertus saturniennes, vous allez prendre le temps d’y réfléchir à tête reposée. Pour éclairer votre lanterne, sachez que c’est sérieux et que cette opportunité à vocation de vous apporter cette sécurité dont vous avez besoin. De plus, et cela mérite d’être souligné, vous serez en contact avec des personnes intelligentes et avec lesquelles vous allez très bien vous entendre. Donc ! Au lieu de la rejeter pour de mauvaises raisons, étudiez-là avec le plus grand soin. Cela fait, vous prendrez votre décision en votre âme et conscience.

Cependant, il faut tout de même signaler que Vénus et Lilith sont toujours en Lion et on peut retourner le truc dans tous les sens, entre vous et ce signe, le courant ne passe pas. Mais si vous avez la sagesse de ne pas parler des projets que vous avez sous le coude, vous serez épargné des aléas qui proviennent inévitablement de ce signe.  Autrement dit, vous serez à l’abri de ces ressentiments provoqués par votre réussite et votre succès qui émanent de certaines personnes.  Néanmoins, sachez que Vénus et Lilith terminent leur séjour en Lion puisque le mois prochain, elles rejoignent la Vierge, signe avec lequel vous vous entendez extrêmement bien. Par conséquent, on peut présager, sans prendre de risques inconsidérés,  que tous les efforts que vous avez fournis, et que vous fournissez encore, vont bientôt porter leurs fruits. Et cerise sur le gâteau, vous ne serez plus entravé par ces tensions silencieuses qui plombent un secteur de votre existence. Pourquoi ? Parce que les opportunités jupitériennes sont enrichies des qualités uraniennes. Du coup, et outre le fait que vous êtes susceptible de gagner en confort et en sérénité, vous avez toutes les chances de votre côté pour être libéré d’un joug. Si cela fait partie de vos aspirations profondes, vous pourrez enfin vivre comme vous l’entendez sans rendre de compte à certaines personnes.

Ps : Si ces analyses vous étonnent, leur sens profond est expliqué dans le livre « Les 12  signes et les changements planétaires en 2023 ». Car, contrairement à ce que certains proclament à la hâte, le changement n’est pas prévu pour l’année prochaine puisqu’il est déjà en cours de concrétisation en ce moment même.

astrologie Horoscope septembre 2023 mensuel Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune pleine lune Nouvelle Lune Noeud nord Noeud sud Lilith