Horoscope Scorpion janvier 2024

Scorpion bronz rLes planètes et vous

Vos détracteurs, et Dieu sait que vous en avez, se réjouissent depuis plusieurs mois de l’arrivée de Pluton en Verseau puisque ce signe est en divergence avec le vôtre. Mais c’est sans compter que, durant son séjour éclair qu’il a effectué entre fin mars et début juin 2023, il n’a pas fait grand-chose de probant. Voilà pourquoi, il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

De plus, il faut préciser que Pluton est en Capricorne jusqu’au 21 janvier et que ses effets bénéfiques vont agir jusqu’à la dernière minutes. Et de surcroît, le Soleil est dans ce signe jusqu’au 20 janvier, Mars je le rejoint le 4, Mercure fait la même chose le 14 et Vénus prends ses quartiers en Capricorne le 23.Les 12 signes et les changements planetaires en 2023 1

Et s’il est utile de préciser les dates de ces mouvements planétaires c’est parce qu’ils ont pour mission de concrétiser les métamorphoses et les libérations qui ont été réalisées avec Mars, Vénus, Mercure et le Soleil lorsqu’ils étaient en Scorpion.

Donc ! Si leur travail a été fait correctement, et il n’y a aucune raison d’en douter, les secteurs clés qui étaient au point mort ont toutes les chances de redémarrer au quart de tour. Et si vous êtes observateur, ce processus s’est amorcé à partir du 22 décembre.

Les tribulations sentimentales de rose et de lucien 3L’axe Taureau/Scorpion

Bien que plus aucune planète ne circule en Scorpion, les effets de cet axe sont toujours là puisque vous êtes Scorpion. De par ce fait, vous pouvez penser que vous allez végéter toute votre vie.  Mais c’est sans compter qu’en réalité, cet axe fait office de levier puisqu’il est soutenu et enrichi par Saturne et Neptune en Poissons et bien évidemment par les planètes rapides et Pluton qui circulent en Capricorne. Mais étant donné que Saturne sert de relais, il est évident que c’est le temps qui fait bien les choses.

Et compte tenu que cette fois-ci, les effets plutoniens sont enrichis par les planètes rapides, tout laisse à penser que ce redémarrage est en très bonne voie. Un peu dernier moment, il faut le reconnaître, mais ce phénomène provient de votre signe. Il faut s’y faire.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.Ou se procurer les livres d ariel 2

Bien que cela soit une évidence, mettez-vous en mode furtif à partir de maintenant.

 

astrologie Horoscope mensuel janvier 2024 Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Lilith Noeud sud Noeud nord Bélier Taureau

×