Horoscope Scorpion mai 2024
- Par arielb
- Le 02/05/2024
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Les planètes et vous
Le départ de Jupiter du Taureau, qui est prévu pour le 25 mai, fait couler beaucoup d’encre étant donné que les énergies en eau et en terre n’intéressent plus grand monde.
En ce qui vous concerne, ses effets sont mitigés. D’un côté, cela va retirer ces périodes de découragement qui vous accablent et de l’autre, cela peut remettre vos objectifs en questions. Autrement dit, il faut prévoir que vous voyiez les choses autrement à partir de ce mois-ci par le biais des événements et des circonstances.
Pourquoi ? Parce que, outre le fait que le passage de Jupiter en Gémeaux ne vous concerne pas, il va se trouver en divergence avec Saturne et Neptune en Poissons, signe avec lequel vous avez de grandes affinités. De par ce fait, on peut présager qu’une personne soit contrainte de faire un choix qui va arranger vos affaires.
En d’autres termes, une personne que vous ne connaissez peut-être pas va avoir un problème et vous allez être sa solution. Grâce à ce processus, vous allez sortir de cet isolement dans lequel vous vous trouvez à l’insu de votre plein gré. Contre toute attente, votre existence va s’enrichir de ce petit quelque chose qui fait un grand tout.
Et toujours dans cet esprit, on peut présager que cela peut se faire dans des circonstances improbables qui peuvent vous laisser songeur. Mais si vous prenez le temps d’y penser, vous comprendrez que ce n’est que le résultat du travail que vous avez accompli.
L’axe Taureau/Scorpion
Cet axe induit à penser que l’objectif fixé est inaccessible et qu’il est préférable de tout laisser tomber. Et une fois la période de découragement passée, la motivation revient et c’est reparti.
Mais étant donné que Saturne et Neptune sont dans le circuit, cela indique qu’au fond, cet axe fait office de levier afin de retourner une situation à votre avantage. Certes, cela prend du temps mais contrairement à ce que vous pourriez penser, ce délai n’est pas négatif, bien au contraire. Voilà pourquoi vous ne lâchez pas votre objectif malgré les aléas.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Écoutez votre intuition car elle est votre meilleure guide.