Créer un site internet

Horoscope Scorpion juillet 2023

Scorpion bronz rLa combinaison planétaire formée par le Nœud sud en Scorpion, Pluton en Capricorne, Neptune et Saturne en Poissons, Uranus, Jupiter et le Nœud nord en Taureau est enrichie par Mercure en Cancer jusqu’au 11 juillet et par le Soleil, qui est dans ce signe, jusqu’au 23. Mais ça ne s’arrête pas là puisque l’événement du mois est incarné par l’installation de Mars en Vierge le 10 juillet. Par conséquent, et bien que Vénus et Mercure soient en Lion, votre évolution est quasiment assurée mais par un moyen inhabituel.

Scorpion ! Les planètes qui circulent en Lion induisent à penser que ce que vous avez entrepris rencontre des blocages divers et variés à cause de votre obstination à rester en retrait. Mais c’est sans compter que vos aspirations sont différentes et que vous n’avez pas du tout envie d’employer ces moyens qui vous semblent superficiels et qui ne mènent à rien. Mais il est possible que,  malgré ces convictions, vous ayez quelques doutes surtout en début de ce mois. Tant et si bien que vous pourriez passer du côté obscure de la force alors que cela fait des mois, pour ne pas dire des années, que vous restez sagement en retrait. Mais par bonheur, en passant en Vierge Mars va éviter cela.

Cher Scorpion. Si vous avez pris l’option de rester en retrait, c’est parce que vous avez écouté votre intuition. Ce mois-ci, vous devez continuer de le faire. Pourquoi ? Parce qu’en quittant le Lion pour passer en Vierge, Mars met un terme aux difficultés les plus vives et dans le même temps, il vous facilite la vie. Comment ? En vous envoyant une opportunité qui va vous permettre de franchir une étape ou bien de sortir de l’ombre. Bien sûr, les choses ne vont pas se mettre en place d’un claquement de doigt puisque Mercure en Lion va retarder des échanges, des accords mais à partir du 28, en passant en Vierge, Mercure va faire la même chose que Mars : il va dissiper les complications et une solution va être trouvée. Par conséquent, on peut présager, sans prendre de risques inconsidérés, qu’à la fin du mois, vous aurez franchi une étape ou bien, vous serez libéré de ces difficultés avec lesquelles vous vous arrangez tant bien que mal.

Bien sûr, vos détracteurs vont se rassurer en misant sur Vénus qui va rétrograder à partir du 23 pour vous mettre des bâtons dans les roues. Mais c’est sans compter que vous n’êtes pas née de la dernière pluie. Par conséquent, et si vous continuez d’écouter votre intuition, vous allez rester discret sur cette chance qui va se présenter et vous allez continuer votre petit bonhomme de chemin comme si rien d’intéressant ne s’était passé. En revanche, vous pourrez vous féliciter de n’avoir rien lâché malgré l’adversité, les obstacles et les embûches.

Quelques mots sur Mars en Vierge afin d’éviter tous malentendus. Par nature, Mars symbolise une initiative prise par quelqu’un. En ce qui vous concerne, on peut déduire qu’une personne qui est intéressé par ce que vous faites va vous faire une proposition. Avec Uranus, Jupiter et le Nœud nord en Taureau, on peut considérer que cette offre va vous libérer d’un joug, vous apporter une évolution et aussi, une situation plus confortable. Quant à la suite à donner, c’est vous qui décidez mais tout laisse à penser que vous allez l’accepter.

Continuez d’écouter votre intuition car elle est votre meilleure guide et je vous retrouve le mois prochain,

Horoscope mensuel juillet 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×