Horoscope Scorpion avril 2024

Scorpion bronz rLes planètes et vous

Il est évident que vos détracteurs sont dopés par la force plutonienne et par les planètes rapides qui circulent en Bélier. Voilà pourquoi les plus téméraires continuent de fanfaronner puisqu’ils sont persuadés d’avoir tous les pouvoirs et que vous n’en avez aucun. Oui mais ! Depuis le 22 mars et jusqu’au 30 avril, Mars est en Poissons là où se trouvent Neptune et Saturne.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Bien sûr, miser sur Mars en Poissons pour vous sortir d’une galère sans nom peut sembler étrange mais il faut comprendre qu’il est imbibé des énergies saturniennes et neptuniennes et par-dessus le marché, il est enrichi par Uranus et par Jupiter. Autant se dire que nous avons à faire à un Mars qui est doté de supers pouvoirs qui sont irrationnels, salvateurs, providentiels et implacables.

Tout cela pour vous expliquer que vous n’avez pas de souci à vous faire car, bien que cela puisse surprendre les profanes, vous allez atteindre votre objectif et dans le même temps, vos détracteurs et leur projet vont couler à pic. Quand ? D’un jour à l’autre… Et En attendant ce jour béni, continuez votre petit bonhomme de chemin tout en restant en mode furtif. Les 12 signes et les changements planetaires 2023

L’axe Taureau/Scorpion

Étant donné que vous êtes Scorpion, et que vous avez peut-être d’autres planètes dans ce signe, cet axe n’est pas confortable à vivre au quotidien puisqu’il génère des moments de découragements intenses. Mais si vous restez bien branché sur Saturne, Neptune et Mars en Poissons vous mettez toutes les chances de votre côté pour qu’ils n’apparaissent plus.

De plus, il faut préciser qu’un sextil relie les Poissons au Taureau et par conséquent, cet axe fait office de levier afin de remettre à l’endroit ce qui est à l’envers. Autrement dit, sa vocation est de retourner une situation à votre avantage, cela va sans dire.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Il est identique à celui du mois dernier puisque ce sont les mêmes énergies qui sont à la manœuvre. Donc, si vous traversez des moments de découragement, faites une méditation pour refaire le plein d’énergies célestes.

 

Horoscope mensuel avril 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×