Créer un site internet

Horoscope Taureau avril 2024

Taureau bronz r 1Les planètes et vous

Bien que cela n’arrange pas vos détracteurs, vous êtes soutenu par la combinaison planétaire formée par Neptune et Saturne en Poissons avec Uranus et Jupiter en Taureau. Voilà pourquoi, et malgré les secousses, vous êtes toujours là. De plus, il faut préciser que, depuis le 22 mars et jusqu’au 30 avril, Mars est en Poissons. Et grâce à ses vertus incomparables, toutes les décisions qui vont encore être prises par vos détracteurs vont  tomber à l’eau et par-dessus le marché, elle vont être à votre avantage. Voilà pourquoi les effets de la force plutonienne ne vont pas aller bien loin à part faire beaucoup de bruit pour rien.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

En revanche, et toujours grâce au précieux concours de Mars en Poissons, il y a de fortes chances pour que vous preniez des décisions judicieuses. De plus, il faut prévoir que des personnes se joignent à vous ou prennent elles aussi des décisions à votre avantage.

Au fond, et malgré tout ce tapage et les embûches, vous continuez d’avancer en direction de l’objectif que vous vous êtes fixé. Vous réussissez à rétablir une situation qui était mal en point. Á partir du 19 avril, qui annonce le passage du Soleil en Taureau, tout laisse à penser que vous allez en faire la démonstration.

L’axe Taureau/Scorpion

Bien que cela puisse sembler surprenant, cet axe est toujours actif puisque vous avez des réminiscences du Scorpion. De plus, il faut préciser que des personnes sont nées sous le signe du Scorpion et que d’autres ont cette énergie dans leur thème natal. Voila pourquoi, cet axe est à prendre en compte malgré le fait qu’aucune planète rapide ne transite le Scorpion.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Et cela explique également pourquoi vous résistez aux assauts plutoniens avec autant de facilité. Cela explique également pourquoi vous restez en retrait alors que les événements vous induisent à sortir de votre tanière.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Au fond, vous n’avez pas de défi à relever puisque, contrairement à ce que certains pensent,  mettre un terme aux extravagances de vos détracteurs fait partie de votre ADN et de votre chemin de vie.

 

Horoscope mensuel avril 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×