Horoscope Scorpion avril 2023

Scorpion bronz rLa combinaison planétaire formée par Neptune et Saturne en Poissons, Uranus, Vénus, Mercure, le Soleil, le Nœud nord en Taureau, Mars en Cancer et le Nœud sud en Scorpion vous encourage à rester sur la voie que vous avez emprunté il y a quelque temps. De plus, et cela mérite d’être souligné, elle est étoffée par Vénus en Taureau jusqu’au 11 et ensuite par le Soleil qui passe dans ce signe le 20 avril. Bien sûr, l’axe Pluton en Verseau/Lilith en Lion est toujours sujet à caution mais si vous restez en retrait, il ne devrait pas vous atteindre et dans le meilleur des cas, il peut servir vos intérêts en révélant ce qui est planqué sous le tapis et qui est la source de ces tourments que vous avez endurés.

Scorpion ! Les dissonances qui émanent des planètes en Taureau, de Pluton en Verseau et de Lilith en Lion induisent à penser que vous êtes coincé de toutes parts. Mais si vous restez aligné sur Saturne et Neptune en Poissons, leurs effets vont passer inaperçus. Bien sûr, cela ne va pas favoriser l’avancée de votre projet mais cela va le maintenir sans que vous ayez à vous démener dans tous les sens. En d’autres termes, et en vertus des circonstances planétaires actuelles, vous n’avez qu’une option qui consiste à attendre que l’orage passe.

Cher Scorpion. Lire que vous devez attendre que l’orage passe peut vous décourager mais si vous écoutez votre intuition, elle va vous dire la même chose. En revanche, vous pouvez passer le temps en enrichissant ce que vous avez entrepris car ce ne sont pas les idées qui manquent. Et si d’aventure, cette perspective ne vous enchante pas plus que cela, dites-vous que ce délai a un sens et qu’il fait partie du processus. Par ailleurs, et c’est là que c’est intéressant, en restant en retrait dans les eaux profondes des Poissons, vous laissez l’axe Pluton en Verseau/Lilith en Lion faire son travail sur les secteurs de prédilection de votre adversaire qui ne va rien comprendre, bien évidemment. Et si vous écoutez votre intuition, vous allez percevoir que des changements subtils se produisent. Alors, au lieu de vous morfondre, observez ce qu’il se passe en vous et autour de vous. Percevez les réactions de votre entourage et vous constaterez qu’elles sont différentes. Ce faisant, vous allez voir qu’effectivement quelque chose d’indéfinissable se produit et d’ici quelque temps ces changements vont se concrétiser dans votre existence quotidienne.Vers amazon fr

Bien sûr, vous pouvez trouver le temps long puisque vous devez rester branché sur Saturne mais il faut reconnaître que la présence de Pluton en Verseau ne facilite pas les choses. Avec Lilith dans le signe d’en face, les effets plutoniens se répercutent sur plusieurs plans. D’un point de vue primaire, Pluton fait son job en dézinguant, comme d’habitude, le secteur financier sur le plan collectif et dans le même temps, il fait office de levier de façon à ce qui est planqué sous le tapis depuis plusieurs décennies en sorte. Concernant cette dernière phase, elle peut être la plus difficile puisque le temps a fait son œuvre, mais si vous êtes observateur, vous allez vite comprendre que le processus est déjà en route. Et si vous vous demandez en quoi cela vous concerne c’est parce que vous êtes un signe plutonien et par conséquent, lorsque Pluton est à la manœuvre, vous êtes concerné d’une façon ou d’une autre.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain qui annonce l’arrivée de Jupiter en Taureau.

 

Horoscope mensuel avril 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×