Créer un site internet

Horoscope Scorpion août 2023

Scorpion bronz rCela fait longtemps que j’explique en long, en large et en travers que les combinaisons planétaires qui se forment ne conviennent pas à tout le monde. Et de par ce fait, il est préférable de connaître leur vocation de façon à ne pas se fourvoyer.

En ce qui vous concerne, et bien que cela soit sujet à caution, vous bénéficiez des énergies protectrices, confortables, chanceuses et salvatrices de Jupiter et d’Uranus en Taureau. Mais étant donné qu’elles sont en face de votre signe, cette opposition peut produire les effets inverses sauf si vous avez la sagesse de vous inspirer de Saturne en Poissons qui, est quant à lui, en aspect bénéfique avec votre signe et avec ces deux planètes en Taureau. Bien sûr, cela vous demande de miser sur le temps pour obtenir plus de confort, des opportunités et si cela est nécessaire, la libération d’un joug mais si vous êtes dans cet état d’esprit, il est évident que Jupiter et Uranus vont faire leur travail. De plus et cela mérite d’être souligné, depuis le 10 juillet des planètes rapides circulent en Vierge. Depuis le 28 juillet, Mercure est dans ce signe et le 23, le Soleil le rejoint.

Tout cela pour vous expliquer que ce que vous avez entrepris est amené à évoluer dans une direction qui n’est pas prévue au programme certes mais qui va avoir le mérite de vous apporter plus de confort et peut-être, une situation plus stable si c’est de cela dont vous avez besoin. Du coup, si vous êtes surpris par une proposition de la part d’une personne, ne la rejettez surtout pas. Au lieu de cela, prenez le temps de l’étudier sous toutes les coutures. Ce faisant, vous allez découvrir qu’elle tombe à pic et qu’elle va vous apporter ce dont vous avez besoin en ce moment.

Le 23 août, Mercure amorce sa marche arrière en Vierge avec son lot de blocages divers et variés. Par conséquent, prévoyez que vos interlocuteurs se mélangent les crayons plus que de raison. Les plus étourdis peuvent carrément égarer les courriers que vous allez leur envoyer. Cependant, les bévues provoquées par la rétrogradation mercurienne ont un avantage :  elles permettent de corriger et d’approfondir ce qui doit l’être.

Cela étant dit, abordons maintenant Vénus qui rétrograde en Lion et le Soleil qui est dans ce signe du 23 juillet au 23 août. S’il est nécessaire d’en parler c’est parce qu’elles sont en dissonances avec votre signe et par conséquent, elles signalent qu’un secteur de votre existence est toujours dans une impasse et vous pourriez être tenté d’en sortir. Mais hélas, cette décision aura des conséquences dont vous n’avez pas besoin. Mais si vous êtes patient, ce lien qui vous empêche d’avancer va se rompre naturellement et sans que cela vienne de vous. Tout cela pour vous dire, qu’en ce qui vous concerne, c’est le temps qui est votre meilleur allié et en toutes circonstances. Gardez bien cela à l’esprit.

Horoscope mensuel août 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×