Créer un site internet

Horoscope Sagittaire mai 2024

Sagittaire bronz rLes planètes et vous

Partant du principe que vous êtes motivé par l’axe Bélier/Balance, avec Mars qui circule en Bélier depuis le 30 avril, tout laisse à penser que vous allez être très entreprenant. On peut présager que vous allez prendre des décisions détonantes puisque la force plutonienne vous ouvre à de nouvelles perspectives depuis fin janvier.

Cependant, il faut préciser que Jupiter arrive en Gémeaux, donc en face de votre signe, le 25 mai. Et étant donné que les effets d’un transfert jupitérien se font sentir trois semaines avant, autant se dire que les événements vont être denses et étonnants. Un revirement de situation peut se produire à la surprise générale.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Pourquoi ? Parce que, outre le fait que Jupiter va se trouver en face de votre signe, il faut garder à l’esprit qu’il est en affinité avec Pluton en Verseau et que c’est la même chose en ce qui vous concerne. De par ce fait, cette combinaison planétaire fait office de levier afin que vous soyez à la place ou à l’endroit qui vous convient et qui vous correspond.

Le tout grâce à un enchaînement de circonstances et à cet instinct qui vous anime et qui fait des merveilles lorsqu’il se déchaîne. Bien sûr, tout cela peut surprendre certaines personnes mais cela ne va pas étonner celles qui vous connaissent bien car elles voient le truc arriver depuis longtemps.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

L’axe Poissons/Vierge

D’un point de vue primaire cet axe procure la sensation d’être coincé dans une situation non souhaitée et de ne pas pouvoir en sortir. Mais d’un point de vue secondaire, il exprime qu’un choix doit être fait et tant qu’il n’est pas concrétisé, rien ne va dans le bon sens.

Au fond, cet axe rappelle que, contrairement à ce que certains proclament, dans la vie, on ne peut pas tout avoir. Nous devons tous faire des choix qui ont des conséquences, qui nous obligent à nous détacher de certaines choses. Mais si l’on prend le temps d’y penser, c’est grâce à ces choix que nous évoluons.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Soyez vous-même en allant au bout de vos idées.

 

Horoscope mensuel mai 2024 Bélier Taureau Gémeaux