Horoscope Sagittaire juillet 2023

Sagittaire bronz rTout le long de ce mois, Chiron en Bélier est enrichi par Mars, Mercure et Vénus en Lion. Par conséquent, il vous offre la possibilité de rétablir un secteur de votre existence mais pour le coup, par un moyen différent que celui que vous avez utilisé et qui n’a pas produit les effets escomptés. Avec Vénus qui est de la partie, on peut présager, sans prendre de risques inconsidérés, qu’une opportunité va se présenter de l’étranger ou bien, de la part d’une personne que vous ne connaissez absolument pas. En d’autres termes, cette chance va vous demander de vous ouvrir à l’inconnu mais le jeu en vaut la chandelle.

Sagittaire ! Bien que cette combinaison planétaire serve vos intérêts il faut préciser qu’elle est contrariée par les planètes en Cancer d’un côté et par celles qui sont en Taureau de l’autre. Par conséquent, il faut malgré tout vous attendre à quelques complications qui ne seront pas de votre fait mais qui vont vous demander de faire des choix qui ne seront pas sans conséquences.

Cher Sagittaire. La vocation de Chiron en Bélier est de rétablir un secteur de votre existence qui est mal en point. Hélas, les dissonances qui émanent de Mercure en Cancer jusqu’au 11 juillet et du Soleil jusqu’au 23 présagent des difficultés qui peuvent être d’ordre familiale que vous allez devoir résoudre. Mais pendant ce temps-là, vous ne pourrez pas vous occuper pleinement de cette opportunité qui va se présenter. Quant aux planètes rapides qui sont en Lion, ce sont elles qui vous orientent dans une direction différente et qui vous envoient cette opportunité. Malheureusement, étant en divergences avec les planètes en Taureau, vous pouvez être bloqué par des obligations professionnelles ou financières ou les deux à la fois. Tout cela pour vous expliquer que le rétablissement d’un secteur de votre existence ne va pas être une promenade de santé.

Bien que vous alliez faire de votre mieux, à certains moments, vous allez devoir régler des problèmes dont vous n’avez pas besoin et vous allez également devoir vous arranger avec des circonstances contraires. Bien sûr, vous pouvez penser que ce n’est vraiment pas juste ou vous demander ce que vous avez fait au ciel  mais au fond, un carré demande de faire un choix qui a quelques conséquences. Autrement dit, si vous vous heurtez à des complications familiales et à des contraintes professionnelles ou financières c’est le signe que vous devez faire un choix qui aura des répercussions sur d’autres secteurs.

Est cela cela veut dire que dans la vie on ne peut pas tout avoir ? Dans les effets produits par un carré, il y a effectivement un peu de cela puisque, pour sortir d’une impasse, il faut accepter d’y laisser des plumes ou de se défaire de quelque chose qui semble important. Cependant, ce qui a été abandonné par ce genre de choix n’est plus regretté quelque temps plus tard. Pourquoi ? Parce qu’il s’avère, qu’en réalité, ce n’était pas si important que cela. Et aussi, parce qu’en privilégiant une opportunité au détriment de quelque chose, une évolution se produit et elle compense les pertes qu’elle a imposé.

Tout cela pour vous expliquer qu’outre le fait que cette opportunité soit très séduisante, elle n’est pas sans conséquence.

Je vous laisse méditer sur tout cela et je vous retrouve le mois prochain,

Horoscope mensuel juillet 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×