Horoscope Sagittaire avril 2023

Sagittaire bronz rBien qu’il termine sa course en Bélier, Jupiter s’active afin que vos souhaits se réalisent. Pour atteindre cet objectif, il est dynamisé par le Soleil qui est dans ce signe jusqu’au 20. Cependant, ces intentions rencontrent des obstacles depuis le mois dernier qui sont provoqués par Mars en Cancer et ce phénomène perdure ce mois-ci. De plus, à partir du 11, Vénus prend ses quartiers en Gémeaux en face de votre signe et elle ravive les dissonances qui émanent de Saturne et de Neptune en Poissons. Autant vous dire que la réalisation de votre projet ne va pas être simple car toutes les autres planètes circulent dans des signes avec lesquels vous n’avez pas d’affinités particulières. Par conséquent, vous allez devoir vous arranger avec ce qui va vous être proposé.

Sagittaire ! Après un courte trêve, en passant en Gémeaux Vénus ravive des complications relationnelles avec une personne qui a le chic pour changer d’avis et pour faire des promesses qu’elle ne tient pas. Bien que ce ne soit pas une révélation, cela témoigne que,  depuis tout ce temps, vous n’avez toujours pas réglé le problème et c’est pour cette raison qu’il se manifeste une fois de plus. Et en ce qui concerne la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur, il est susceptible de se heurter à des obstacles qui ne sont pas de votre fait mais qui vont, malgré tout, vous compliquer la vie. On pourrait se rassurer en misant sur le passage de Mars dans le signe suivant mais hélas, Jupiter aura quitté le Bélier.

Cher Sagittaire. Depuis ces derniers temps, un changement planétaire majeur est en cours puisque des planètes lentes circulent dans des signes d’eau et de terre et les planètes rapides les rejoignent les unes après les autres. De par ce fait, celles qui circulent en signe de feu et d’air sont de moins en moins nombreuses et par conséquent, cela réduit considérablement votre marge de manœuvre. Bien sûr, on pourrait miser sur Pluton en Verseau qui agit comme un dopant sur Jupiter et Chiron en Bélier mais on peut tourner et virer dans tous les sens, ce dernier est également coincé par les planètes en Taureau et par le Nœud sud en Scorpion. De par ce fait, il ne va pas produire les effets espérés à part encourager à passer en force. Tout cela pour vous expliquer que vous n’avez plus le choix. Vous devez trouver une solution pour que cette personne arrête de vous faire tourner en bourrique et en ce qui concerne ce projet qui vous tient à cœur, vous devez voir ces reports récurrents comme le signe que votre choix n’est pas le bon ou bien qu’il y a quelque chose qui cloche quelque part et vous devez trouver ce que c’est.Vers amazon fr

Pour réalisez ces deux petits prodiges, vous allez devoir utiliser vos ressources personnelles car certaines d’entres elles sont en affinités avec les planètes en eau et en terre. Bien sûr, cela va vous demander de prendre votre courage à deux mains car cela va révéler d’autres facettes de votre personnalité mais vous devez en passer par là.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain qui annonce le départ de Jupiter du Bélier.

 

Horoscope mensuel avril 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×