Horoscope Poissons mai 2024

Poissons bronz rLes planètes et vous

Après avoir fait un séjour inspirant en Taureau, Jupiter passe en Gémeaux le 25 mai et de par ce fait, il se retrouve en divergence avec Saturne et Neptune qui sont dans votre signe. Ici, l’idée n’est pas de présager des complications mais d’expliquer qu’un carré annonce qu’un choix va devoir être fait sauf si vous n’êtes pas en quête d’une évolution quelconque.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Car on peut dire ce que l’on veut de Jupiter, cette énergie offre des opportunités qui ont vocation d’apporter une évolution en se dépassant et en se surpassant. Le tout afin de découvrir des talents, des compétences, des qualités. Et comme le dit le vieil adage, la chance jupitérienne est un ballon qui passe que l’on saisit ou pas.

Cela pour dire que si vous n’êtes pas en demande d’une évolution, vous allez ignorer ou regarder de loin ce qui va se présenter tout en continuant votre petit bonhomme de chemin. En revanche, si vous vous recherchez une évolution, sachez qu’elle va vous demander de faire un choix qui aura des conséquences qu’il faudra assumer, cela va sans dire.

Et s’il est utile de préciser cela dès maintenant alors que Jupiter n’arrive en Gémeaux que le 25 mai c’est parce qu’un transfert de cette envergure se fait toujours sentir trois semaines avant.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

L’axe Poissons/Vierge

Au fond, si cet axe est aussi inconfortable à vivre c’est à cause de Lilith qui est en Vierge et pas de Saturne comme certains le pensent. Mais s’il est plus facile de mettre certains états d’âme sur le compte de Saturne c’est parce que Lilith et ses effets sont souvent mal compris et mal interprétés.

En réalité, Lilith évoque ce qui est dans l’ombre et qui ne demande qu’à en sortir mais soyez rassuré : rien d’inquiétant n’est annoncé car cet axe est soutenu par Uranus en Taureau. De par ce fait, cet axe fait office de levier afin de vous libérer d’un joug tout en remettant une situation, qui était à l’envers, à l’endroit.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Lorsque vous avez un problème demandez à votre bonne étoile de vous aider à le résoudre. Résultat garanti !

 

Horoscope mensuel mai 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×