Horoscope Poissons avril 2023
- Par arielb
- Le 01/04/2023
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Poissons ! Le séjour de Vénus en Gémeaux peut induire à penser que vous allez encore jongler avec des détails exaspérants mais c’est sans compter que vous êtes soutenu par une combinaison planétaire endurante et efficace qui fait que vous êtes une main de fer dans un gant de velours. De par ce fait, les effets de Vénus vont être de courte durée ou bien, ils ne vont pas du tout vous atteindre.
Cher Poissons. C’est ainsi, vous êtes soutenu et protégé par une combinaison planétaire qui sert vos intérêts et qui vous aide à réaliser vos projets qui sont en très bonne voie à partir de ce mois-ci. Le tout en vous mettant dans une bulle qui vous maintient à l’écart de l’agitation extérieur et c’est pour cette raison que vous êtes parvenu à vous frayer un chemin dans ce monde de brutes. Et c’est également grâce à ses vertus que vous allez continuer d’avancer sans encombre jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif. Oui mais ! Comme cela est mentionné plus haut, c’est grâce à Mercure en Taureau que vous allez vous distinguer ce mois-ci en revendiquant une assurance inédite dans ce que vous faites et ce que vous entreprenez. Et vous n’allez pas vous arrêter en si bon chemin puisque vous allez refuser ces changements et cette nouveauté dont vous vous méfiez instinctivement. Dans votre élan, vous allez préciser que vous ne faites jamais rien à l’improviste puisque vous prévoyez tout, ou presque, à l’avance. Et dans la foulée, vous allez faire comprendre que, contrairement à ce que certains pensent, vous n’êtes pas influençable. Oui mais ! Outre le fait que cet état d’esprit plein de bon sens va contribuer à la réussite de ce que vous avez entrepris, il peut froisser des esprits qui estiment que, pour réussir, il faut tout révolutionner et injecter du progrès partout et dans tout. Hélas, cette divergence de point de vue peut générer des tensions inhabituelles et déconcertantes. Pourquoi ? Parce que depuis le 25 mars, Pluton est en Verseau et il donne l’impression à certaines personnes qu’elles sont dotées de supers pouvoirs et que, de par ce fait, elles détiennent la vérité.
Alors ! Si vous percevez que vos points de vue irritent certaines personnes, vous avez deux options. La première consiste à ce que vous changiez de conversation et dès que l’occasion se présente, vous filez à l’anglaise. Quant à la deuxième, elle est sujette à caution car elle implique que vous entriez en confrontation directe et dans ce cas, les échanges vont tourner au rapport de forces. Cependant, il faut savoir qu’en Verseau, Pluton est maladroit alors qu’en ce qui vous concerne, vous avez le soutien du Nœud sud qui est en Scorpion et c’est un signe plutonien. De par ce fait, vous aurez donc le dernier mot mais il faut prévoir qu’il y ait quand même un peu de casse.
Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain qui annonce l’arrivée de Jupiter en Taureau.
Horoscopes mensuels avril 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron