Horoscope Lion juillet 2023
- Par arielb
- Le 01/07/2023
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Il est évident que lire, encore une fois, que l’amas planétaire en Taureau est une source de difficultés et de blocages divers et variés vous exaspère mais présager que tout va se dérouler à merveille revient à vous prendre pour une personne naïve. Étant donné que vous n’êtes ni stupide et ni crédule, l’option la plus juste est de vous dire, ou de vous confirmer, qu’Uranus, Jupiter et le Nœud nord en Taureau ont vocation de freiner vos ardeurs et vos ambitions. Mais en revanche, une autre combinaison planétaire sert vos intérêts et elle est formée par Chiron en Bélier avec Mercure et Vénus en Lion. Quant à Mars qui est dans votre signe depuis le 20 mai, il le quitte le 10 juillet.
Lion ! Si vous rencontrez des difficultés de toutes natures depuis ces dernières semaines, c’est parce que vous vous acharnez sur un projet qui a peu de chance, pour ne pas dire aucune, d’aboutir. Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas fait pour vous à bien des égards. En revanche, un autre plan peut beaucoup mieux vous convenir mais rien ne dit que vous allez prendre cette option car il est probable qu’il ne soit pas conforme aux attentes d’une personne de votre entourage.
Cher Lion. Outre le fait que vous rencontrez l’adversité, il est possible que vous vous heurtiez à une personne pétrie de conviction qui ne veut pas changer d’avis. De par ce fait, vous vous entêtez n’ayant pas d’autres choix. Et si ce choix est abordé ici c’est parce que d’un point de vue secondaire un carré symbolise une difficulté qui impose de prendre une décision qui n’est pas sans conséquences. En d’autres termes, si vous décidez de ne plus vous obstiner dans une cause vaine en prenant une option différente et plus légère, vous prenez le risque d’être vilipendé, jugé ou dans le pire des cas, mis à l’écart par une personne, votre famille ou votre communauté. Et au fond, vous le savez très bien. C’est pourquoi, depuis ces derniers temps et peut-être depuis ces dernières années, vous faites contre mauvaise fortune bon cœur en attendant des jours meilleurs. Mais hélas, et malgré le fait que vous ayez le soutien de Mars, de Vénus et de Mercure en Lion, plus les jours passent, plus vous avez du mal à vous arranger avec ces difficultés car il faut reconnaître qu’elles sont de plus en plus rêches. Les facilités se réduisent comme une peau de chagrin pendant que les problèmes augmentent à une vitesse vertigineuse.
Tout cela pour vous expliquer, qu’en vertus des circonstances planétaires, le seul moyen qui va vous sortir de cette galère est de faire un choix qui a des conséquences fâcheuses, certes, mais qui va avoir le mérite de vous libérer d’un joug et pas des moindres. De plus et cela mérite d’être souligné, il va vous propulser vers un ailleurs qui va vous permettre de révéler des talents que vous ignorez. Bien sûr, vous pouvez rétorquer que ce plan B que vous avez sous le coude est modeste et que c’est pour cette raison que vous préférez l’ignorer mais c’est sans compter qu’il dispose d’un potentiel particulièrement intéressant.
Je vous laisse méditer sur ce choix qui s’impose à vous avec une force inhabituelle et je vous retrouve le mois prochain.
Horoscope mensuel juillet 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron