Créer un site internet

Horoscope Lion décembre 2022

Lion bronz r 1Malgré les dissonances qui émanent de Neptune et de Jupiter en Poissons et avec les planètes rapides en Sagittaire et  Mars en Gémeaux, vous pouvez penser que les choses vont s’orienter en votre faveur. Si d’aventure vous avez suivi le plan proposé par une personne ou par une amitié, vous pouvez être convaincu qu’il va fonctionner à merveille. Hélas, et au risque de vous décevoir, les planètes rapides ne restent pas indéfiniment dans un signe.  Elles passent dans le suivant. Á partir du 6, Mercure passe en Capricorne. Le 10, Vénus fait la même chose et le 21, le Soleil passe également dans ce signe.

Lion ! En passant en Capricorne, les planètes rapides se trouvent en affinités avec Jupiter et Neptune en Poissons. De plus, et c’est à souligner, elles donnent du rebond à ce qui s’est produit lorsqu’elles étaient en Scorpion. Du coup, le problème qui a surgit en première partie du mois de novembre peut soudainement réapparaitre avec une ténacité inhabituelle.  Il est aussi possible que votre adversaire se soit plutôt bien remit de votre dernière tentative pour le déstabiliser et plus vite que prévu. Devant cette évidence, vous pouvez avoir un petit moment de solitude qui peut se dissiper partiellement à partir du 20, avec le retour de Jupiter en Bélier. Cependant, et bien qu’il va servir vos intérêts, ce n’est pas pour autant qu’il va vous faciliter la vie. Au contraire, avec les dissonances qui émanent des planètes rapides et de Pluton en Capricorne, le problème peut se cristalliser. De plus, il faut garder à l’esprit que Saturne campe toujours en face de votre signe, qu’Uranus et le Nœud nord sont toujours en Taureau et que le Nœud sud est en Scorpion.

Cher Lion. Malgré la lueur d’espoir apportée par les planètes en Sagittaire, vous êtes,  malgré tout,  cerné par des poids lourds du ciel qui sont, de surcroit,  endurants, déterminés et persévérants.  Autrement dit, vous allez avoir du mal à en venir à bout. Alors, au lieu de vous acharner sur une cause qui est perdue d’avance, relevez le défi que cette personne vous envoie. Lequel ? Abdiquez et accédez à toutes ses demandes. Car sur le fond du fond, et bien que vous n’ayez pas très envie de le reconnaitre, renoncer et accepter toutes les exigences de votre adversaire risque de provoquer une petite fracture d’égo et jusqu’à présent, vous ne vous sentez pas prêt à endurer un tel affront. Mais si vous voulez bien y réfléchir, tout cela n’est pas bien grave puisque vous avez quelque chose de très réjouissant sous le coude.

Alors, au lieu de perdre du temps pour des raisons égotiques, cassez votre tirelire,  abdiquez et envolez-vous en direction de cet ailleurs qui vous tend les bras depuis un certain temps. Et soyez rassuré : si elle est complètement à sec, votre tirelire se remplira plus vite que vous ne le pensez.  En revanche, si vous vous obstinez, cette opportunité qui vous attend quelque part va finir par vous passer sous le nez et ce n’est pas pour autant que cette personne sera disposée à baisser le prix de votre liberté.

Je vous laisse  méditer sur les bienfaits du renoncement au profit de quelque de mieux et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures avec Saturne en Verseau.

Ariel

 

astrologie Horoscope décembre 2022 Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Lilith Noeud sud Noeud nord pleine lune Nouvelle Lune Bélier