Créer un site internet

Horoscope Lion avril 2023

Lion bronz r 1Par le biais de Jupiter en Bélier, une opportunité s’est présentée au cours de l’été dernier et malgré votre indifférence, elle revient à la charge régulièrement. Ce mois-ci, et par l’intermédiaire du Soleil en Bélier, elle se précise plus vigoureusement. Pourquoi ? Parce qu’une combinaison planétaire compliquée est formée principalement par Uranus, le Nœud nord, Mercure, le Soleil en Taureau et par le Nœud sud en Scorpion. Autant vous dire que vous n’êtes pas en bonne posture et que cette opportunité est une chance que vous devriez saisir.

Lion ! Au risque de vous déplaire, alors que ce n’est pas l’intention de cet horoscope, vous êtes cerné par des énergies planétaires qui sont endurantes et stratégiques. De plus, et c’est là que se trouve le cœur du problème,  Pluton en Verseau est désordonné et maladroit mais vous n’en n’avez pas conscience. Au contraire, vous êtes convaincu qu’il vous dote de supers pouvoirs qui vous rendent invincible. Hélas, ce n’est pas de cela dont il s’agit car en ce qui vous concerne, et en vertus des circonstances planétaires qui vous sont favorables, Pluton a uniquement le pouvoir de vous offrir l’opportunité de vous envoler vers un ailleurs qui vous permettra de repartir sur des bases différentes. C’est tout.

Cher Lion. Au lieu de vous entêter dans une cause qui est perdue depuis longtemps, faites une pause. Ce faisant, vous allez réfléchir à cette proposition qui vous est faite depuis un certain temps et qui se précise ce mois-ci. Bien sûr, elle vous demande de lâcher ces acquis auxquels vous êtes attaché mais si vous voulez bien le reconnaître, ils ont un sérieux coup dans l’aile. De plus, et c’est à prendre en compte, plus vous vous entêtez, plus votre marge de manœuvre se réduit. C’est pourquoi vous avez tout intérêt à étudier cette proposition et à l’accepter mais encore ce mois-ci, rien ne dit que vous irez dans cette direction. Pourquoi ? Parce que vous allez très certainement réfléchir à cette opportunité mais vous allez conclure qu’elle est un moyen détourné pour vous mettre à l’écart. Par conséquent, vous allez la rejeter tout comme vous l’avez fait à chaque fois.Vers amazon fr

La littérature astrologique explique qu’outre le fait que Pluton représente le pouvoir, il symbolise également le destin. Dans ce cas de figure une question se pose et elle demande une réponse. Est-ce que cette opportunité fait partie de votre destin ou préférez-vous être face à votre destin ? Pour vous aider à trouver la bonne réponse, sachez que les opportunités qui font partie du destin disposent de pouvoirs exceptionnels. Elles révèlent les dons, les talents et les qualités. Elles contribuent à la rencontre des personnes qui jouent un rôle providentiel dans la vie de tout un chacun. En revanche, faire face à son destin a un petit arrière goût de karma qui ne présage jamais rien de bon.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain qui annonce le départ soudain de Jupiter du Bélier…

 

Horoscope mensuel avril 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×