Créer un site internet

Horoscope Lion août 2023

Lion bronz r 1Ce mois-ci, les horoscopes sont un peu différents des précédents. Reste à savoir si c’est à cause de la mer qui scintille sous le soleil ou si cela va durer. L’avenir le dira.

En attendant, jetons un œil sur ces planètes en Lion et en Bélier qui circulent ce mois-ci et qui tendent à vous propulser vers un ailleurs qui vous sollicite depuis un certain temps mais en vain. Et pourtant. En Lion, Vénus et le Soleil sont en conjonction avec votre signe. Par conséquent, cela indique clairement que c’est le moment de commencer quelque chose de nouveau. Avec Chiron qui est en Bélier, et qui est en affinité avec votre signe, cela révèle que cette nouveauté a vocation de vous ouvrir à autre chose. Mais cela ne s’arrête pas là puisque les dissonances qui proviennent de Jupiter et d’Uranus signalent que vous êtes empêtré dans une galère. Par conséquent, cette nouveauté qui est susceptible de changer votre plan de vol a pour but de vous sortir de cette impasse.

De plus, et cela mérite d’être souligné, depuis peu, le Nœud nord est en Bélier et le Nœud sud est en Balance. Bien que cet axe soit sujet à caution, en ce qui vous concerne, il peut faire office de levier de façon à vous extirper d’une situation complexe et compliquée. Le tout grâce à une personne qui a le pouvoir de vous montrer les choses sous un angle positif.

Maintenant, abordons les dissonances jupitériennes et uraniennes.

On peut retourner le truc dans les tous les sens, un carré avec des planètes de ce calibre présage un manque de chance et une liberté qui se réduit comme une peau de chagrin. En d’autres termes, cela indique que la réussite va vous demander beaucoup d’effort et qu’elle ne sera pas à la hauteur de vos espérances. Quant à la liberté qui a un coup dans l’aile cela se traduit par une vie monotone et routinière. Bref. Ce genre de situation procure la sensation désagréable d’être coincé dans un truc qui est loin d’être festif. Et pour en sortir, il faut faire un choix qui a des conséquences. Mais en ce qui vous concerne, ce n’est pas tout à fait cela puisque vous avez l’opportunité de commencer quelque chose de complètement nouveau. Du coup, les conséquences sont atténuées. On peut donc dire que vous avez une certaine chance.

Bien sûr, ce n’est pas celle que vous espérez mais vous en avez une malgré tout. Reste à savoir si vous allez voir cette opportunité comme une chance ou pas.

Horoscope mensuel août 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×