Créer un site internet

Horoscope Gémeaux juillet 2023

Gemeaux bronz rEncore ce mois-ci, vous bénéficiez de la combinaison planétaire formée par Chiron en Bélier avec Mercure et Vénus en Lion. Par conséquent, vous devez aller là où les événements vous conduisent et ce faisant, vous allez rétablir un secteur de votre existence qui est mal en point. Et en cours de route, vous allez rencontrer des personnes intéressantes qui ont le talent ou le pouvoir de vous aider dans cette tâche. Quant à Mars qui est également en Lion, il quitte ce signe le 10 juillet pour passer en Vierge. Par conséquent, après vous avoir facilité la vie, Mars risque de vous la compliquer.

Gémeaux ! On peut considérer que, jusqu’au 9 juillet, tout va plutôt bien mais ensuite, les choses peuvent carrément se compliquer avec Mars en Vierge. Par conséquent, si vous souhaitez que les choses aillent dans le bon sens, vous allez devoir vous montrer beaucoup plus précis qu’à l’accoutumée. Autrement dit, le temps béni où vous pouviez être dans l’à peu près est terminé. Désormais, vous ne devez vous montrer méticuleux quitte à passer pour une personne très exigeante mais c’est en vous y prenant de cette façon que vous éviterez des problèmes dont vous n’avez pas besoin.

Cher Gémeaux. Si Mars en Vierge vous impose d’être exigeant en toutes circonstances ce n’est pas pour vous faire des misères mais d’éviter de vous embarquer dans un plan qui, à terme, vous mettrait dans l’embarras ou pire dans une impasse. Bien sûr, cela va vous demander de faire un choix qui aura quelques conséquences fâcheuses mais c’est le prix à payer si vous voulez avoir la paix. Par ailleurs, si vous voulez bien être objectif, cette décision que vous allez devoir prendre ne vient pas de nulle part puisque vous avez déjà eu des signes avant-coureurs depuis ces dernières semaines. Hélas, il est quasiment certain que vous allez avoir beaucoup de mal à prendre cette décision car,  par nature, vous ne vous distinguez pas dans ce registre préférant ces promesses qui vous font croire que les choses vont s’arranger par l’opération du Saint Esprit. Malheureusement, et en vertus des circonstances, si cette décision va se révéler nécessaire c’est pour mettre un terme à un processus néfaste qui est enclenché depuis longtemps. C’est peut-être pour cette raison que ce choix va vous sembler difficile à faire. Mais si vous êtes pragmatique, ou que vous êtes inspiré par une personne qui est pleine de bon sens, vous allez prendre la meilleure décision de toute votre vie. Pourquoi ? Parce que vous allez vous libérer d’un joug et ce faisant, votre niveau de confort et de sérénité va considérablement augmenter. Et contre toute attente, ce secteur de votre existence qui est mal en point va se rétablir encore plus rapidement et plus facilement que prévu.

Pour terminer cet horoscope, quelques mots sur ce fameux Mars en Vierge qui vous impose de faire un choix et le bon. Au fond, en passant en Vierge, Mars se retrouve en face de Saturne en Poissons qui symbolise, entre autre, la nécessité de reprendre une situation en main afin de lui éviter de sombrer corps et biens. Autrement dit, Mars en Vierge vous demande expressément de reprendre la main sur une situation qui vous échappé il y a quelques années ou plusieurs décennies parce que vous aviez la tête ailleurs.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain,

Horoscope mensuel juillet 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron