Horoscope Gémeaux janvier 2024

Gemeaux bronz rLes planètes et vous

L’arrivée de Pluton en Verseau est annoncée comme étant l’événement de l’année qui va vous libérer de tout ce qui entrave votre liberté. Mais c’est sans compter que cette force n’est pas à son aise en Verseau et pour vous atteindre, elle doit traverser les eaux des Poissons et franchir le mur composé par Uranus et Jupiter en Taureau.Les 12 signes et les changements planetaires en 2023 1

Bien sûr, certains vont vous expliquer qu’avec les planètes en Sagittaire, ça va être du gâteau mais là aussi, c’est sans tenir compte des divergences avec Saturne et Neptune en Poissons.

Tout cela pour vous expliquer qu’effectivement, le passage de Pluton en Verseau va certainement vous apporter quelque chose d’intéressant qui va vous donner un peu plus de liberté. Mais à condition que vous restiez circonspect et que vous teniez compte que, désormais, vous avez des responsabilités auxquelles vous ne pouvez pas vous soustraire.

Au fond, pour que cette force serve vos intérêts, vous devez l’adapter aux circonstances et ne pas faire l’inverse. Car si vous faites le contraire, ce sera au détriment de vos acquis et de leur expansion. En ces circonstances, cette fameuse liberté n’aurait plus aucun sens et ne vous servirait plus à rien.

Les tribulations sentimentales de rose et de lucien 3L’axe Poissons/Vierge

Depuis qu’il est installé, il vous induit à penser que vous tournez en rond depuis un certain temps. Et si c’est encore plus criant, c’est parce que les planètes rapides en Sagittaire vous murmurent que vous avez perdu votre liberté en cours de route et qu’il est grand temps que vous la retrouviez.

Mais au risque de décevoir les fans du Sagittaire, les dissonances neptuniennes font galoper l’imaginaire dans la mauvaise direction. Quant à celles qui émanent de Saturne, elles induisent à voir les contraintes qui font partie de la vie comme des punitions. Au fond, ces dissonances indiquent que des mauvais génies vous engourdissent avec leurs convictions erronées et périmées.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.Ou se procurer les livres d ariel 2

Cessez d’écouter des idéaux obsolètes qui vous induisent à retrouver la liberté que vous avez perdu et trouvez-en une nouvelle.

 

Horoscope mensuel janvier 2024 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×