Créer un site internet

Horoscope Bélier janvier 2024

Belier bronz r 1Les planètes et vous

L’événement du mois est incarné par le passage de Pluton en Verseau, qui de par ce fait, se retrouve en affinité avec votre signe et avec Chiron et le Nœud nord qui sont toujours en Bélier. Et ça ne s’arrête pas là puisque les planètes planètes rapides circulent encore en Sagittaire. Par conséquent, tout laisse à penser que vous allez remuer ciel et terre pour que vos affaires repartent du bon pied.Les 12 signes et les changements planetaires en 2023 1

Oui mais ! Au risque de vous décevoir, en Verseau, la force plutonienne est maladroite et par dessus le marché, sa marge de manœuvre est sérieusement réduite par les divergences uraniennes et jupitériennes. Autrement dit, elle est à utiliser avec parcimonie et une certaine habileté, sauf si vous tenez absolument à vous retrouver dans une impasse dont vous aurez du mal à sortir indemne.

Voilà pourquoi vous devez vous inspirer des planètes rapides en Sagittaire qui vous murmurent que c’est en exploitant vos talents que votre projet évoluera dans la bonne direction.  Aussi, vous devez rester circonspect si, soudainement, vous êtes tenté de tout bouleverser. Car on peut dire ce que l’on veut, en s’installant en Verseau, Pluton va vous procurer la sensation très désagréable d’être coincé dans une situation non souhaitée depuis des années. Ce constat soudain et imprévisible peut vous induire à recouvrer votre liberté sans tenir compte que, depuis tout ce temps, de l’eau est passée sous les ponts.

Les tribulations sentimentales de rose et de lucien 3L’axe Bélier/Balance

Malgré le fait que Pluton passe en Verseau le 21 janvier, cet axe est encore malmené par les planètes rapides qui circulent en Capricorne. Et là aussi, on peut dire ce que l’on veut, elles symbolisent notre vie quotidienne et ce qui la compose. Dans ce signe, elles ramènent à la réalité et tout laisse à penser qu’elle va être un peu rêche.

Autrement dit, il est possible que cette combinaison planétaire vous pousse à constater qu’une relation, une association ou un mariage est peu satisfaisant et un tantinet ennuyeux. Et avec l’arrivée de Pluton en Verseau, vous pourriez prendre conscience que votre liberté est réduite au minimum syndical.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.Ou se procurer les livres d ariel 2

Au fond, vous devez méditer sur la nature profonde de cette liberté à laquelle vous êtes attaché et surtout ce que vous voulez en faire et pourquoi.

 

Horoscope mensuel janvier 2024 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron