Horoscope Capricorne mai 2024

Capricorne bronz rLes planètes et vous

Bien que vous ne soyez pas directement concerné, il est utile d’aborder le transfert de Jupiter dans les Gémeaux.

Pourquoi ? Parce qu’en passant dans ce signe d’air il va se trouver en divergence avec Saturne et Neptune en Poissons qui sont vos meilleurs alliés. De par ce fait quelque peu alambiqué, vous pouvez vous retrouver dans une situation inattendue qui peut être provoquée par le choix d’une personne. Et contre toute attente, cela va bien arranger vos affaires en vous enlevant une épine du pied.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Tout cela pour vous expliquer que,  contrairement à ce que certains proclament, en passant en Gémeaux, Jupiter va mettre certaines personnes dans une situation non souhaitée qui va leur demander de faire un choix. Et étant donné qu’il provient de Saturne, autant se dire que cela va leur demander de faire un sérieux sacrifice. Les esprits les plus cyniques diront que c’est le karma qui leur tombe sur le coin du nez. 

Mais dans un cas comme dans l’autre, vous pourrez vous féliciter d’avoir miser sur ce fameux temps long car il va faire la démonstration qu’il sert vos intérêts sans que vous ayez à remuer ciel et terre. Et étant donné que Neptune est dans le coup, on peut se laisser aller à penser qu’un problème qui remonte à 2012 peut être réglé dans des circonstances irrationnelles pour les uns et évidentes pour ceux qui croient au pouvoir divin.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

L’axe Bélier/Balance

Avec Mars qui circule en Bélier cet axe est encore sujet à caution puisqu’il va encourager vos détracteurs à prendre des décisions téméraires et étonnantes. Mais si vous prenez le temps d’observer ce processus, vous allez comprendre que ces actions et ces réactions sont prises sous le coup d’une émotion, d’un désir fugace mais en aucun cas sur des idées réalistes.

Au fond, Mars en Bélier va faire la démonstration que deux camps se sont formés. D’un côté, il y a les personnes qui misent sur le temps pour atteindre leurs objectifs et de l’autre, il y a celles qui remuent ciel et terre pour se faire une place au soleil.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Vous n’avez pas de défi à relever à part celui de comprendre que deux camps se sont formés et qu’ils sont inconciliables.

 

Horoscope mensuel mai 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×