Créer un site internet

Horoscope Capricorne avril 2024

Capricorne bronz rLes planètes et vous

Partant du principe évident qu’un sextil relie les Poissons à votre signe et que,  par-dessus le marché, vous êtes un signe saturnien, Saturne en Poissons vous facilite la vie au-delà de vos espérances. Et il ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il vous conduit directement vers la libération d’un joug ou d’une oppression. Et les bonnes nouvelles continuent puisque Mars est en Poissons depuis le 22 mars jusqu’au 30 avril.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Tout cela pour vous expliquer que, plus les jours passent, plus vous avancez en direction de l’objectif que vous vous êtes fixé. Aussi, vous faites la démonstration que ce fameux temps long sur lequel vous misez systématiquement est d’une efficacité redoutable.

Ce mois ci, et grâce au précieux concours de Mars en Poissons qui est doté de pouvoirs irrationnels, salvateurs, providentiels et implacables, tout laisse à penser que vous allez en finir avec ce fichu bal des vampires. Cela fait, vous aurez cette paix à laquelle vous aspirez depuis si longtemps et pour laquelle vous luttez avec un détermination qui force l’admiration.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Mais ce n’est pas pour autant que vos détracteurs vont lâcher l’affaire. Les plus téméraires peuvent encore se lancer dans des opérations extravagantes, histoire de vous faire croire qu’ils ont encore tous les pouvoirs.

L’axe Bélier/Balance

Depuis le 22 janvier cet axe est dopé par Pluton en Verseau, et depuis le 10 mars, par Mercure en Bélier qui est motivé par le Soleil et par Vénus à partir du 5. Autant vous dire, qu’avec cet arsenal d’énergies agacées et survoltées, vos détracteurs vont faire preuve de la plus grande créativité pour vous déstabiliser.

Oui mais ! Bien que cela puisse sembler étrange pour les profanes, les Poissons sont perchées sur les hauteurs célestes. On peut dire que Mars va envoyer de l’eau bénite sur ce feu infernal et leurs plans vont couler à pic. Tout cela va faire pschitt et plouf. Fin de l’histoire.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Il est le même que pour le mois précédent : laissez vos détracteurs pratiquer cet art de l’auto-sabotage dans lequel ils sont, pour le coup, singulièrement doués.

 

Horoscope mensuel avril 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×