Créer un site internet

Horoscope Cancer mai 2024

Cancer bronz r 2Les planètes et vous

Ce mois de mai se distingue par le départ de Jupiter du Taureau pour passer dans le signe suivant et cette perspective peut susciter quelques inquiétudes mais si vous avez fait le plein d’énergies positives, enrichissantes et sécurisantes, ce changement ne devrait pas vous affecter outre mesure.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Et il faut préciser qu’Uranus reste en Taureau et de par ce fait, la combinaison planétaire qu’il forme avec Saturne et Neptune en Poissons continue de faire son travail de stabilisation.

De plus, le Soleil est en Taureau jusqu’au 20 mai, Vénus séjourne dans ce signe jusqu’au 23 et Mercure s’y installe le 15. Tous les feux sont donc au vert pour que vous continuiez ce que vous avez commencé. Profitez-en pour caler certaines choses, pour apporter plus sécurité à un secteur de votre existence qui ne demande que cela.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Installez-vous dans ce confort qui est apparu l’année dernière sans culpabiliser. Quant à l’aide qui provient de certaines personnes, acceptez-la avec joie car elles sont dignes de confiance. Bien sûr, vous pouvez constater que, depuis ces derniers temps, votre vie est réglée comme une montre Suisse mais si vous prenez le temps d’y penser, vous allez lui trouver des avantages et ses défauts disparaîtront.

L’axe Bélier/Balance

Cet axe est toujours sujet à caution puisque, depuis le 30 avril et jusqu’à la fin du mois, Mars est en Bélier là où se trouvent le Nœud nord et Chiron. Par conséquent, il faut s’attendre à quelques secousses inattendues et imprévisibles mais si vous restez bien branché sur la voie de la Sagesse, elles ne devraient pas vous atteindre.

Cependant, il peut être utile de préciser que Mars en Bélier va échauffer certains esprits et les pousser à se lancer dans des actions téméraires tout en pensant qu’elles vont réussir à tous les coups. Le tout devant le regard médusé des personnes qui ont tout compris depuis longtemps.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Prenez conscience que, pour certaines personnes, provoquer un conflit leur permet d’obtenir ce qu’elles veulent.

 

Horoscope mensuel mai 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×