Créer un site internet

Horoscope Cancer juillet 2023

Cancer bronz r 2Depuis que Jupiter est en Taureau vous pouvez vous plaindre de ses services puisqu’ils sont insignifiants. Mais si vous voulez bien y regarder de plus près, depuis ces dernières semaines, votre indice de confiance en vous augmente de jour en jour tout comme votre optimisme. Par conséquent, et bien que cela ne saute pas aux yeux, Jupiter en Taureau fait son job et à partir du 10 juillet avec l’installation de Mars en Vierge, il est bien possible qu’il passe aux choses sérieuses.

Cancer ! Si vous votre humeur est parfois vacillante c’est parce vous êtes encore sous la pression des dissonances qui émanent de Chiron en Bélier. Hélas, avec Mercure qui est dans votre signe jusqu’au 11 juillet et avec le Soleil qui l’occupe également jusqu’au 23, ces tensions sont effectivement toujours présentes. Cependant, vous pouvez les apaiser en méditant sur ce qui vous a chamboulé en 2019 et qui vous chiffonne encore plus que de raisons. Sur ce coup là, vous faites comme vous le sentez car cela ne va pas empêcher Mars en Vierge de faire son travail.

Cher Cancer. Si le passage de Mars dans le signe de la Vierge va considérablement vous aider c’est parce qu’il va agir sur vos échanges, vos relations, vos conversations avec des personnes avec lesquelles vous avez des affinités. De plus, et cela mérite d’être précisé, avec les ondes de chances de Jupiter en Taureau, tout laisse à penser qu’il va se passer quelque chose de passionnant et de très intéressant ce mois-ci sur un secteur de votre existence. Est-ce une rencontre ? Peut-être. En tout état de cause, Mars en Vierge va redonner du sens à votre vie par le biais d’une personne intéressante et passionnante avec laquelle vous allez pouvoir parler de tout et de rien et faire ce que vous rêvez de faire depuis si longtemps. Bien sûr, vous pouvez vous demander comment un tel prodige pourrait se réaliser puisque votre vie est réduite au strict minimum mais c’est sans compter que ce n’est pas vous qui allez rencontrer cette personne mais elle qui va vous rencontrer. Autrement dit, c’est cette personne qui va avoir la chance de vous rencontrer par le biais de ses pérégrinations.

Est-ce que ce mois de juillet est à marquer d’une pierre blanche ? Pas encore car il ne faut rien précipiter mais en tout état de cause, vous risquez d’être surpris par les effets jupitériens. Contrairement à ce que certains proclament, il n’est pas forcément nécessaire de se bouger, de sortir ou de remuer ciel et terre pour qu’il se passe quelque chose de bien. Comme dit le vieil adage, il suffit juste d’être la bonne personne au bon moment et au bon endroit et tout s’enclenche à merveille.

Quant à la suite, c’est vous qui décidez mais vue du ciel, tout laisse à penser que vous n’allez pas vous enflammer mais rester circonspect car comme dit également le proverbe : Chat échaudé craint l’eau froide.

Je vous retrouve le mois prochain,

Horoscope mensuel juillet 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×