Créer un site internet

Horoscope Taureau avril 2023

Taureau bronz r 1La combinaison planétaire formée par Saturne et Neptune en Poissons, Uranus, Vénus, Mercure, le Soleil et le Nœud nord en Taureau, Mars en Cancer et le Nœud sud en Scorpion vous encourage à agir efficacement et dans la discrétion. C’est très certainement pour cette raison que vous gagnez en confort ce mois-ci. Bien sur, les résultats ne sont pas extraordinaires mais on peut considérer que le plus dur est derrière vous concernant un secteur de votre existence. En revanche, les effets contrariants de Pluton en Verseau peuvent se faire sentir dans un autre registre.

Taureau ! Après avoir misé sur le temps pour remporter le morceau, votre adversaire peut employer des moyens pas très recommandables, histoire de ne pas perdre la face mais ce n’est pas pour autant qu’il va atteindre son objectif. Pourquoi ? Parce que vous agissez en toute discrétion. Aussi,  et c’est certainement la raison principale, parce que cette personne va réagir dans la précipitation pour ne pas dire dans l’urgence. Par conséquent, son action va être désordonnée et les effets ne vont pas être à la hauteur de ses espérances. De plus, il est possible qu’elle se trompe de cible. Donc, à part faire beaucoup de bruit pour rien, ces rodomontades de dernières minutes ne vont pas être d’une grande efficacité.

Cher Taureau. Il est évident que vous vous passeriez bien de ces assauts maladroits et incohérents mais ce n’est pas pour autant que cela va vous empêcher de vivre, bien au contraire. Étant donné que votre projet est en très bonne voie, vous allez vous attaquer au suivant qui consiste à reconstituer le puzzle de votre existence et on peut dire que c’est un gros chantier qui vous attend. Á partir du 11 avril avec le passage de Mercure dans votre signe, vous pourriez vous y mettre sérieusement mais vous pouvez rencontrer quelques contretemps lorsqu’il va faire marche arrière à partir du 21. Cependant, ces aléas ne sont pas là pour vous pousser à renoncer mais à réfléchir afin que vous trouviez la meilleure stratégie.

Alors ! Si vos démarches ne rencontrent pas le succès espéré à partir du 21 avril, ne lâchez pas l’affaire. Au lieu de cela, voyez ces déconvenues comme le signe que votre approche n’est pas la bonne et que vous devez vous y prendre autrement. Par ailleurs et c’est peut-être la raison principale de ces déceptions, vous n’avez pas tous les moyens nécessaires puisque vous êtes encore contraint de rester en retrait. En d’autres termes, et bien que votre situation se soit grandement améliorée, vous ne pouvez pas agir comme vous le souhaiteriez. Par conséquent, la sagesse vous conseille d’amorcer la reconstitution du puzzle de votre existence en commençant par le début et en prenant votre temps comme vous avez l’habitude de le faire mais rien ne dit que vous allez suivre ce conseil. Pourquoi ? Parce que lorsqu’il s’agit de vos affaires vous savez être patient et endurant mais lorsque les sentiments sont en jeu, vous devenez impatient et cela vous rend maladroit.Vers amazon fr

Je vous laisse réfléchir au fait que vous devriez gérer le secteur affectif et familial de la même façon que vos affaires et je vous retrouve le mois prochain qui annonce l’installation de Jupiter dans votre signe.

 

Horoscope mensuel avril 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×