Horoscope Balance mai 2024
- Par arielb
- Le 02/05/2024
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Les planètes et vous
Depuis que Pluton est en Verseau, un secteur de votre existence est en pleine métamorphose mais il faut avouer que cela peut être rude, angoissant et stressant étant donné qu’elle est motivée par les planètes en Bélier. Voila pourquoi l’arrivée de Jupiter en Gémeaux, qui est prévue pour le 25 mai, est une excellente chose. Ces énergies vont mettre du liant dans ce processus éprouvant et lui donner un sens.
Mais il ne va pas s’arrêter en si bon chemin puisque Jupiter est une énergie d’évolution, de chance, de confort et de prospérité. En Gémeaux, cela indique que ces bienfaits se concrétisent par le biais de l’augmentation de la clientèle et des relations. Aussi, il va doper les idées, les échanges, les voyages, les déplacements, et ces changements qui rendent la vie plus belle et plus joyeuse.
Mais il faut bien garder à l’esprit que les Gémeaux sont en affinité avec le Verseau, là où se trouve Pluton et avec le Bélier là où se trouvent Mars, Chiron et le Nœud nord. De par ce fait planétaire, il faut s’attendre à ce que les bienfaits jupitériens transforment de fond en comble un secteur de votre existence qui était en berne.
Autrement dit, il ne sera plus jamais pareil une fois que le processus sera achevé. De plus, il faut préciser que Pluton est une force qui casse certaines choses au passage mais s’ils elles passent à la moulinette c’est le signe qu’elles sont inutiles. Il ne faut pas avoir de regrets.
L’axe Bélier/Balance
Cet axe révèle une autre facette de lui-même avec Mars qui s’agite en Bélier et qui est dopé par Pluton en Verseau. De plus, et cela mérite d’être souligné, en général, Mars symbolise les hommes et leurs décisions qui laissent la gente féminine songeuse.
Cela pour vous expliquer que, si vous êtes étonné par les décisions qu’un homme pourrait prendre, ne cherchez pas midi à quatorze heure. C’est le signe qu’il est déterminé et que rien, ni personne ne va pouvoir l’arrêter.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Ne vous accrochez pas à des trucs qui ne servent plus à rien.