Créer un site internet

Horoscope Balance avril 2023

Balance bronz rVous le savez, Jupiter et Chiron sont en Bélier et depuis le mois dernier, ils sont accompagnés par le Soleil jusqu’au 20 et par Mercure jusqu’au 3 et le 11 avril, Vénus s’installe en Gémeaux. Par conséquent, et bien que ce ne soit pas Byzance, vous pouvez maintenir une relation ou un secteur de votre existence mais à condition que vous ne cédiez pas à la pression exercée par Mars en Cancer.

Balance ! Ce mois-ci, c’est compliqué. Pourquoi ? Parce que des planètes sont en Bélier et Mars est en Cancer. Et par-dessus le marché, à part Vénus qui est en Gémeaux, toutes les autres planètes circulent dans des signes avec lesquels vous n’avez pas d’affinités particulières. Par conséquent, votre marge de manœuvre est étroite et vos moyens le sont également. C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous permettre de faire des erreurs de stratégie sauf si vous voulez absolument faire un carnage.

Chère Balance. Ce mois d’avril est similaire au précédent à la différence que Mars en Cancer peut provoquer des conflits dans tous les sens, régulièrement et pour des raisons diverses et variées. Mais ce présage peut être évité dès l’instant où vous allez voir les contretemps et les déceptions comme des défis à relever. Alors ! Si vous souhaitez avoir la paix ce mois-ci, acceptez certaines contraintes familiales au lieu de vous convaincre qu’elles entravent l’évolution d’un projet ou d’une relation. Car contrairement à ce que vous pourriez penser avoir des échanges houleux sur ce sujet ne va pas arranger vos affaires. De plus, s’ils sont récurrents, cela peut faire chuter votre côte de popularité.  Par ailleurs, si vous avez pris un engagement le mois dernier, ces reproches vont laisser entendre que vous ne le respectez pas et cela ne va pas arranger les choses, bien au contraire. Donc ! Au lieu de monter dans les tours parce que vous êtes convaincu que quelque chose ou quelqu’un entrave l’évolution d’une situation, prenez du recul. Ce faisant, vous allez constater que ce progrès n’est pas d’actualité et que ce n’est que temporaire. Aussi, vous allez percevoir que ce souhait est prématuré et qu’il est préférable d’attendre un peu, histoire de voir comment les choses vont évoluer dans le temps.

Tout cela pour vous expliquer qu’au fond, Mars en Cancer vous pousse à réagir à chaud et sous le coup des émotions. Dès que vous allez en prendre conscience, ce qui est susceptible de vous faire sortir de vos gonds va vous sembler naturel et ces fichus conflits ne vont pas exister.Vers amazon fr

Donc ! Encore ce mois-ci, la balle est dans votre camp puisque vous devez impérativement gérer vos émotions devant des contretemps de dernière minute de façon à ce que vous les viviez avec décontraction. Bien sûr, cela peut vous agacer et vous induire à penser que c’est encore à vous de faire des efforts. Certes !  Mais accueillir les imprévus avec décontraction et avec le sourire déclenche la créativité d’autrui alors que les reproches incitent à prendre la fuite.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain qui annonce le départ de Jupiter du Bélier.

 

Horoscope mensuel avril 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron