Vénus

Venus bronzeContrairement à la légende, Vénus ne s’occupe pas exclusivement des affaires de cœurs et des sentiments. C’est, en quelque sorte, un sous-produit jupitérien qui envoie des opportunités qui ont vocation à améliorer une situation ou une relation. Elle enrichit la vie quotidienne de bienfaits et de confort. Elle améliore la qualité de vie et les conditions d’existence.

Vénus favorise et encourage le sens de l’autre, la créativité, le confort, le bien-être, la joie de vivre, le sens de l’équité, de la justice, de l’égalité. Elle valorise les valeurs de la compréhension, de la tolérance, du pardon. Elle incite à s’adapter aux autres en toutes circonstances.

Elle invite à utiliser les talents, les dons et toutes les aptitudes mentales, intellectuelles, manuelles, artistiques pour qu’ils produisent des effets bénéfiques sur l’univers social, professionnel, familiale, conjugal. Le tout afin qu’il s’enrichisse de confort, de joie, de plaisir, de tendresse, de gaîté, de spontanéité, d’enthousiasme, d’équité.

Elle séjourne environ 6 semaines dans un signe sauf lorsqu’elle rétrograde. Dans ce cas, son séjour est plus long.

Alors, si vous souhaitez qu’une situation ou qu’une relation s’améliore, utilisez les vertus Vénusiennes. Soyez dans l’échange, le partage. Aidez et encouragez les autres. Participez et impliquez-vous. Faites preuve de compréhension, pardonnez s’il le faut. Ce faisant, vous allez installer un climat harmonieux entre vous et les autres. Cette atmosphère heureuse et sereine va déclencher des opportunités, des situations, des circonstances ou des évènements qui vont améliorer votre situation.

        

 
×