Horoscopes Vierge décembre 2021

Vierge bronz rLe 13, Mars en Scorpion vous lâche mais le même jour, Mercure, en passant en Capricorne,  prend le relai aux côté de Vénus qui est déjà dans ce signe. Associées à Pluton et reliées par un aspect bénéfique à Uranus en Taureau, ces énergies planétaires vous maintiennent dans vos habitudes. Le transfert du Soleil en Capricorne le 21 décembre, confirme votre attachement à cette routine qui vous rassure et qui vous convient. Cependant, et bien que vous affichiez un air serein, il est possible que vous trouviez le temps long. En ce mois de décembre, vous avez l’impression que tous les jours se ressemblent. Par moment, le silence peut être assourdissant. Tant et si bien que vous pourriez être tenté de bouger les lignes de votre existence.

Si vous éprouvez ces sensations, c’est parce que les planètes qui circulent en Sagittaire vous irritent et vous bousculent. Tantôt elles vous incitent à rester en retrait et à vous accrocher à votre mode de vie préféré. Tantôt elles vous poussent à bousculer l’ordre des choses. Et un problème n’arrivant jamais seul, l’arrivée de Jupiter,  en face de votre signe, dans les Poissons vous perturbe. Bref ! Entre les énergies du Sagittaire qui vous déstabilisent et Jupiter qui débarque en Poissons le 29 décembre, vous ne savez plus quoi faire et penser. En ces circonstances planétaires dissonantes, vous remettez tout en question et ensuite, vous revenez à la case départ sous prétexte que c’est plus raisonnable.

Vierge ! Par nature, vous aimez que tout soit à sa place. Vous appréciez tout particulièrement l’ordre et la méthode car cela vous réussit plutôt bien. Cependant, cette approche de la vie a tendance à amidonner votre existence, vos relations et vos amours. Comme vous êtes une personne particulièrement intelligente, vous le savez. Hélas, et bien que vous ayez très envie que l’imprévu, la joie, la décontraction rentrent dans votre vie, vous ne savez pas comment faire pour ouvrir la porte qui est hermétiquement fermée. L’ouverture de cette porte réside dans votre capacité à accepter ce qui, par nature, vous rebute. Pour réussir ce petit prodige, vous pouvez faire un petit travail sur vous-même de façon à ne plus vous offusquer devant un appartement en désordre, la désinvolture des autres à l’égard de ces problèmes qui vous angoissent. Autrement dit, vous devez impérativement vous détacher de toutes ces obligations que vous vous infligez et que vous imposez aux autres. En lissant toutes ces contraintes qui rythment votre vie, vous allez ouvrir la porte à ces bienfaits qui vous manquent et dont vous avez tant besoin.Pub miniature

Alors, si vous voulez profiter des bienfaits de ce mois de décembre, lâchez toutes ces obligations sans regrets, ni remords. Ce faisant, vous allez passer des moments formidables avec des personnes qui le sont tout autant, si ce n’est plus.

Ariel