Horoscopes Verseau avril 2022
- Par arielb
- Le 02/04/2022
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Les effets saturniens sont un peu atténués grâce à Mars et à Vénus mais à partir du 5, avec le départ de la belle pour les Poissons, ils sont plus précis. Et à partir du 15, avec le départ de Mars pour ce signe, ils vont être encore plus probants. Dans cette ambiance rigoureuse, vous pouvez trouver le temps long et vous sentir coincé aux entournures.
Verseau ! Jusqu’au 11, Mercure en Bélier vous donne un petit coup de fouet et jusqu’au 20, le Soleil vous motive. C’est déjà cela. Mais il est peu probable que vous vous contentiez d’aussi peu. Votre nature réactive va chercher des solutions pour sortir de cette monotonie qui vous accable. Hélas, avec Vénus et Mars qui rejoignent Neptune et Jupiter en Poissons qui occupent le secteur des finances de votre thème solaire, vous allez penser que la solution à ces problèmes est l’argent. Cette idée est paradoxale car, par nature, vous n’êtes pas matérialiste pour un sous. Contre toute attente, il est possible que vous le deveniez à votre corps défendant. Dans cet état d’esprit inédit, vous allez penser que, pour que la chance tourne en votre faveur, vous allez devoir l’acheter quitte à y mettre le prix !
Cette démarche n’est pas plus mauvaise qu’une autre mais à condition que vous soyez pragmatique. Dès lors que vous allez faire les choses avec une calculatrice en parfait état de marche et que vous ne vous lancez pas dans des plans chimériques, vous devriez obtenir satisfaction. Si en revanche, vous faites les choses approximativement tout en comptant sur votre bonne étoile pour tirer d’affaire si ça tourne mal, à vous les grincements de dents ! Vous allez vous retrouver à la case départ et complètement à sec.
Alors, comme ce n’est certainement pas ce que vous souhaitez, entendez le message que vous envoie Saturne depuis le début de l’année. Au lieu de vociférer contre l’adversité, acceptez de baisser la voilure pour un temps. Revoyez vos projets à la baisse pour qu’ils ne vous mettent pas sur la paille. Soyez rigoureux dans la gestion de vos avoirs. Et lorsque les circonstances l’imposent, n’écoutez pas le chant des sirènes.
Je vous retrouve le mois prochain,
Ariel