Créer un site internet

Horoscope Poissons Octobre 2021

Poissons bronz rDepuis ces dernières semaines, vous êtes sur la bonne voie. Vos aspirations sont justes. Vous savez parfaitement où vous allez. Vous sentez que l’impossible peut devenir possible. D’ailleurs, les évènements récents vous en ont fait la démonstration. C’est donc avec une certaine assurance que vous abordez ce mois d’octobre. Sans pouvoir apporter une explication rationnelle, vous sentez que vous êtes soutenu par des forces supérieures qui ne veulent que votre bien. Vu de l’extérieur, cette approche de la vie peut désorienter les esprits pragmatiques  et les induire à penser que vous ne faites pas grand-chose. C’est bien mal vous connaître. Mais la nature humaine étant ainsi faite, entre le 8 et le 22 octobre, des esprits sérieux et prévoyants peuvent tout faire pour vous dévier de votre route. Les uns peuvent vous pousser à entrer dans le rang. D’autres peuvent vous prodiguer leurs précieux conseils. Hélas, ces recommandations, qui sont pleines de bonnes intentions, ne correspondent pas à votre plan de vol. Dans les heures les plus silencieuses, vous pouvez douter de la réussite de vos projets. Vous pouvez penser qu’ils sont illusoires et que vous devriez les abandonner au nom de la raison.

Poissons ! Ce mois d’octobre se présente bien mais la période entre le 8 et le 22 est sujette à caution. Si vous écoutez les avis des uns et les conseils des autres, vous allez prendre des décisions fondées sur de mauvaises intentions et vous allez le regretter. Au cours de cette période, les influences extérieures peuvent soudainement avoir le dessus. Oui mais ! Vous n’avez rien à y gagner en écoutant ces recommandations qui émanent de personnes qui n’ont pas le même parcours et vos talents. En conséquent, vous devez rester étanche à ces idées et garder le cap contre vents et marées. Vous ne devez en aucun cas écoutez ces suggestions car elles vous mettraient, à moyen ou long terme, dans l’embarras. Alors, prenez votre courage à deux mains et continuez d’écouter votre intuition car elle est votre meilleure guide. Pour réussir ce petit prodige, comprenez que cette année est la fin d’y cycle et que dans très peu de temps vous allez en commencer un autre. Quand ? Á partir du 29 décembre lorsque Jupiter va s’installer dans votre signe. Alors, en attendant ce nouveau démarrage, profitez-en pour peaufiner le projet que vous avez dans la tête. Explorez-le sous toutes les coutures. Utilisez la bonne vieille méthode qui a fait ses preuves et qui consiste à tout mettre en place dans votre esprit avant de commencer quoi que ce soit. Continuer de travailler savamment votre précieux pouvoir de l’intention. Ce faisant, vous serez prêt lorsque le moment sera venu.

En ce qui concerne ces personnes qui ne veulent que votre bien,  mais qui sans le savoir vous induisent à devenir ce que vous n’êtes pas, ne les contredisez pas. Dites-leurPub miniature ce qu’elles veulent entendre à savoir que tout va très  bien pour vous. Si d’aventure on vous reproche de rester en retrait un peu trop longtemps, répondez que vous avez besoin d’un peu de temps pour revenir dans l’arène. Arrangez-vous comme vous le voulez, mais ne vous laissez pas influencer par les idées des autres. Gardez à l’esprit que vous êtes une personne atypique qui a un mode de fonctionnement différent des autres. Restez vous-même. Et lorsque les circonstances l’imposent, faites le savoir. Et si c’est vraiment nécessaire,  soyez une main de fer dans un gant de velours.