Créer un site internet

Horoscope Poissons Janvier 2022

Poissons bronz r

Depuis le 29 décembre, Jupiter a rejoint Neptune en Poissons. Cette conjonction avec votre soleil annonce un nouveau départ par le biais d’une opportunité merveilleuse. Un bonheur n’arrivant jamais seul, cette combinaison planétaire, et vous-même, reçoit le soutien sans faille des planètes qui circulent en Capricorne. En ces circonstances heureuses et bienfaisantes, la bonne étoile qui veille discrètement sur vous va bien faire les choses. Vous allez pouvoir réaliser vos projets avec une facilité déconcertante. Cependant, vous allez devoir vous arranger habillement avec Mars en Sagittaire et le Nœud nord en Gémeaux qui terminent leurs courses ce mois-ci.

Poissons ! Vous l’avez compris ! La chance vous sourit. Le ciel s’occupe de vous avec une attention toute particulière. Mais ce n’est pas une raison pour partager votre chance avec ces mauvais génies qui gravitent autour de vous sauf si vous voulez vraiment qu’elle vous échappe. Mais comme vous êtes une personne avertie, vous allez prendre l’option du silence en attendant la fin du mois. Pourquoi ? Parce que le 19 janvier, le Nœud nord passe en Taureau et le 24, Mars est transféré en Capricorne. C’est donc à partir de ces périodes que vous êtes complètement libéré de ces personnes qui ont la fâcheuse tendance à interférer dans vos projets. En attendant, restez circonspect. Profitez de ce sas de décompression qui est toujours à votre disposition. Prenez du temps pour vous. Continuez de méditer sur votre projet. Précisez ses contours en fonction de vos désirs car le ciel est décidé à se montrer généreux. Vous avez carte blanche. Si d’aventure, la pression monte de plusieurs crans du côté des mauvais génies, trouvez un prétexte et battez en retraite.Pub miniature

Le passage du Nœud nord en Taureau et du Nœud sud en Scorpion va changer le cours des choses et de votre vie. Vous allez avoir les moyens d’exprimer vos talents dans les meilleures conditions. Une situation va passer de l’ombre à la lumière. Ce qui vous est inconnu va devenir familier. Une personne qui était éloignée va se rapprocher de vous. Le tout dans des circonstances qui vont sembler rocambolesques pour les profanes  mais qui vont vous sembler naturelles et évidentes. Alors, observez les signes que le ciel vous envoie et mêmes ceux qui sont farfelus. Cela vous donnera une petite idée de ce qui va se passer à partir du 19 et du 24 janvier.

Je vous souhaite une année miraculeuse et enchantée

Ariel