Horoscope Bélier décembre 2021
- Par arielb
- Le 29/11/2021
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Le sextil qui relie Mars, Mercure et le Soleil à Jupiter en Verseau vous facilite la vie. Vous puisez dans vos ressources personnelles. Vous exploitez vos talents qui sont si nombreux. Dans ce climat particulièrement favorable et disons-le, chanceux, vous brillez par votre enthousiasme, votre décontraction, votre humour. Votre attitude décontractée facilite les relations et les échanges. Quant à votre optimisme, il est perché sur ces hauteurs qui vous font voir la vie en multicolore. En décembre, vous pratiquez la politique du verre d’eau à moitié plein. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Tant et si bien que vous ne pensez pas, ne serait-ce qu’un seul instant, que quelqu’un ou quelque chose pourrait se mettre en travers de votre route.
Bélier ! Votre énergie débordante vous réussie particulièrement bien ce moment. Votre tempérament de leader fait que les gens vous suivent avec confiance. Votre optimisme les rassure. Ils sentent qu’avec vous, tout va bien se passer et ils ont raison. Cependant, et vous le savez car vous avez déjà expérimenté les effets désagréables de Pluton en Capricorne, vous devez impérativement faire preuve de prévoyance et d’anticipation. Ce mois-ci, les effets de Pluton se concrétisent par le biais des planètes rapides qui circulent dans ce signe rigoureux qui ne vous loupe jamais.
Alors ! En décembre, des énergies planétaires vous facilitent la vie en allant dans votre sens et de d’autres, qui sont plus exigeantes, vous mettent des bâtons dans les roues. Lire ces lignes peut vous exaspérer et, dans le pire des cas, vous induire à penser que tout cela est rabat-joie ! Certes ! Cependant, Vénus, Mercure et le Soleil en Capricorne, qui sont renforcés par Pluton, peuvent avoir le dernier mot si vous n’accordez pas d’importance aux petits détails. Elles risquent de torpiller vos plans au dernier moment si vous ne freinez pas vos ardeurs au profit de la prévoyance, de la prudence, du sérieux. Si vous persistez, à partir du 19, la rétrogradation de Vénus va figer le cours des évènements et le 29, avec le passage de Jupiter en Poissons, vos projets vont tomber à l’eau.
Comme vous ne souhaitez pas que tout ce que vous avez entrepris se termine en queue de poissons, vous avez tout intérêt à relever le défi que vous envoient les planètes en Capricorne. De plus, et c’est le plus important, vous êtes parfaitement capable de le faire. Car sur le fond du fond, vous êtes une personne bien plus prévoyante que le dit la légende. Au-delà de votre tempérament de fonceur et votre gout pour le risque, vous appréciez le confort qu’apporte la sécurité. Alors, au lieu de maintenir la légende, osez faire preuve de prévoyance. Assurez vos arrières. Attardez-vous sur les détails de façon à ce que vous atteigniez votre objectif avec ce panache qui vous caractérise.
Tenez compte de ces recommandations, car dans votre for intérieur, vous savez qu’elles sont justes. Je vous souhaite un mois de décembre couronné de succès.
Ariel