Créer un site internet

Horoscope Vierge mars 2023

Vierge bronz rCela fait un bon moment que, l’air de rien, vous êtes soutenu par,  d’un côté Pluton en Capricorne et le Nœud sud en Scorpion et de l’autre par Uranus et le Nœud Nord en Taureau. Par conséquent, cette combinaison planétaire vous aide à gérer au mieux les complications qui émanent de Neptune en Poissons et de Mars en Gémeaux. Ce mois, il y a un peu plus de monde en Poissons puisque Saturne s’y installe le 7 et Mercure et le Soleil y font également un petit séjour. De par ce fait, ces crispations qui sont provoquées par Mars en Gémeaux ont toutes les chances d’être multipliées mais pour vous aider à tenir bon, Vénus arrive à la rescousse en Taureau le 16 mars.Vers amazon fr

Vierge ! Alors oui ! Des problèmes divers et variés peuvent se multiplier ce mois-ci et malgré votre bonne volonté, vous n’allez pas pouvoir les régler. Pourquoi ? Parce que vous ne pouvez pas tout contrôler et c’est tant mieux. D’ailleurs, il est bien possible que vous le compreniez à partir du 16 mars avec l’intervention de Vénus en Taureau. Par son bon sens, et elle va vous encourager à voir les choses sous un autre angle et ce faisant, vous allez arriver à cette conclusion. Et le 25 mars, avec le départ de Mars des Gémeaux, ces problèmes à répétition vont s’arrêter de la même façon qu’ils ont commencé.

Chère Vierge. Ne pensez pas que le ciel vous malmène pour vous faire des misères car ce n’est pas de cela dont il s’agit. Au fond, son objectif est de vous encourager à ouvrir votre esprit à d’autres raisonnements car il faut reconnaître que vous avez tendance à tout mettre dans des cases. En d’autres termes, il vous pousse à bouger ces lignes que vous avez tracé et qui au bout du compte ont finit par enfermer des personnes dans des cases. En réalité,  et si vous voulez bien y regarder de plus près, elles cherchent à en sortir.

Alors ! Si vous voulez gagnez du temps, sortez ces personnes de ces cases dans lesquelles vous les avez mises. Bien sûr, cela va vous demander de vous ouvrir à cet inconnu qui vous fait frémir mais si vous prenez le temps d’y réfléchir, vous n’avez pas d’autres solutions. Par ailleurs, et c’est là que c’est intéressant, à partir du 16 mars, Vénus en Taureau vous pousse à comprendre que tout le monde n’est pas aussi sage que vous. Ici-bas, il existe des personnes qui ne sont pas aussi organisées que vous et qui ne sont pas aussi prévoyantes. Cet état d’esprit peut vous sembler inconséquent, surtout par les temps qui courent,  mais malgré tout, elles ont des qualités.

S’il est important que vous voyiez les choses sous un autre angle, c’est parce qu’après vous en avoir fait voir de toutes les couleurs en Gémeaux, Mars passe en Cancer. Pour le coup, les esprits turbulents vont vous écouter et bien plus que vous ne le pensez. Pourquoi ? Parce qu’après avoir fait les 400 coups, ils vont rester bien sagement à la maison.

On parie que cela aussi va vous agacer ?

Je vous retrouve le mois prochain et on en reparle,

 

Horoscope Vierge mars 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron