Horoscope Vierge février 2022

Vierge bronz rJupiter et Neptune campent toujours en face de votre signe. Les tensions arrivant toujours en escadrilles, le Soleil les rejoint le 18 février. Cependant, ces aléas sont atténués grâce aux énergies qui circulent en Capricorne. Tant bien que mal, elles parviennent à modérer vos excès surtout lorsque la situation vous échappe d’une façon irrationnelle.  Tant et si bien que vous êtes de plus en plus pragmatique. Au fil des jours, vous ne laissez aucune place à la providence sous prétexte qu’elle n’existe pas. C’est dans un esprit particulièrement cartésien que vous abordez ce mois de février.

Vierge ! Faire preuve de bon sens en toutes circonstances vous réussit particulièrement bien. Hélas,  comme vous avez tendance à sombrer facilement dans les excès, ce réalisme peut rendre votre vie quotidienne,  et celle de votre cher amour,  très ennuyeuse. Du coup,  et malgré votre bonne volonté, vous n’allez pas échapper aux dissonances qui émanent de Jupiter et de Neptune. Vous allez les subir dans une autre version. Votre cher amour va vous dire qu’il s’ennuie ferme.  Vous allez entendre que vous vous n’êtes vraiment pas drôle. Dans les heures les plus difficiles, des menaces vont assombrir le ciel de votre vie conjugale.Pub miniature

Cependant, ces présages ne sont pas une fatalité. Si vous êtes d’accord, vous pouvez les éviter. Comment ? En continuant de faire ce petit travail sur vous-même de façon à ce que vous gagniez en décontraction. Faites en sorte de lâcher cette habitude qui vous induit à vous accrocher à cette routine qui vous rassure. Essayez, dans la mesure du possible, de ne plus penser à l’avenir mais au présent. Vivez ici et maintenant. Accueillez avec confiance ce que vous n’avez pas soigneusement prévu longtemps à l’avance. Tentez de croire, même un tout petit peu, à la Providence et à ses bienfaits.

Ne cherchez pas à tout partager sous prétexte qu’à deux, c’est mieux. Accordez plus de liberté personnelle à votre cher amour. Trouvez-vous un hobby et acceptez que l’élu de votre cœur en ait aussi. Ce faisant, votre existence va retrouver cette vivacité qui lui fait cruellement défaut et vous n’entendrez pas ces doléances qui vous mettent sur la défensive et qui vous induisent à tout remettre en question.

Je vous laisse méditer sur les bienfaits de la Providence,

Ariel

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !