Horoscope Verseau Octobre 2021

Verseau bronz rVous le savez : Jupiter et Saturne sont dans votre signe depuis le début de l’année. Ces conjonctions avec votre soleil vous donnent l’énergie nécessaire pour aller de l’avant et aussi,  pour mettre des projets sur pieds. Il est entendu que depuis ces derniers mois, les choses ne se sont pas mise en place comme prévu. Vous avez été confronté à des contretemps. Ce mois-ci, les planètes rapides qui circulent en Balance et en Sagittaire font en sorte que cette fois-ci, vos projets se concrétisent pour de bon. Vos idées sont approuvées par des personnes qui ont le pouvoir de faire avancer les choses dans le bon sens. En ce qui vous concerne, vous retrouvez cette motivation que vous aviez perdue en cours de route. De plus, et ce n’est pas négligeable, vous osez vous servir de vos talents et de votre expérience. Vous allez gagner du temps. Ce mois-ci, c’est vraiment le moment de passer à l’action et de solliciter les personnes qui vous suivent pour réaliser un projet qui vous tient à cœur. Osez dire le fond de votre pensée. Allez au bout de vos idées. Vous ne le regretterez pas. Car si depuis le début de l’année vos projets ont du mal à aboutir, c’est parce que sur le fond du fond, vous avancez avec « le pied sur le frein ».  Et si vous avez perdu de la vitesse, c’est parce qu’au fil du temps, ces idées,  qui sont votre marque de fabrique,  se sont embourgeoisées. L’air de rien, vous avez perdu le goût de l’aventure et du risque. Depuis ces derniers temps, et peut-être depuis 2018, vous vous êtes installé dans cette routine qui ne fait pas partie de votre ADN. Sur le fond du fond, c’est pour ces raisons légitimes que vos projets ne se concrétisent pas, ou partiellement, depuis le début de l’année.

Verseau ! Ce mois-ci vous avez donc tous les moyens pour vos projets se concrétisent dans le bon sens. Mais à condition que vous parveniez à vous détacher,  en douceur,Pub miniature  de ces sécurités auxquelles vous vous êtes attaché. Car sur le fond du fond, elles vous empêchent d’aller au bout des choses et de prendre ces risques qui ont signé vos réussites passées. Et si vous détacher de ces sécurités est un défi à relever c’est parce qu’il n’est pas question que vous coupiez les liens mais que vous mettiez une légère distance de façon à ce qu’ils n’aient plus le dessus. En conséquent, vous devez éviter de vous montrer radicale. Soyez dans la nuance. Arrangez-vous comme vous le voulez mais conserver votre confort tout en développant un projet audacieux et innovant.

S’il est indispensable que vous ne soyez pas radical, c’est parce que les dissonances qui émanent d’Uranus en Taureau et des planètes rapides en Scorpion peuvent vous inciter à avoir cette attitude qui serait regrettable. Ne pensez pas qu’une décision arbitraire va arranger les choses. Bien au contraire. Au lieu de cela, écoutez votre nature profonde au lieu de faire la sourde oreille. Ayez une conversation avec votre divinité intérieure car elle a beaucoup de choses à vous dire. Ce faisant, vous allez comprendre que,  bien que vous soyez une personne indépendante, vous avez besoin d’une certaine sécurité. Cependant, il est possible que,  depuis ces derniers temps, elle a prit trop de place tant et si bien que désormais, elle vous semble indispensable. Méditez là-dessus.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !